top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La cinquième saison de Warcraft Rumble se date au 17 avril



La cinquième saison de Warcraft Rumble se profile à l’horizon, et elle apporte une toute nouvelle figurine issue d’une mystérieuse famille, ainsi qu’une manière inédite de jouer en guilde !


Le dragon féerique fait son entrée sur le champ de bataille. Avec ses multiples talents et son aptitude à détecter les adversaires invisibles, cette créature aussi mignonne que redoutable apporte une nouvelle dimension stratégique au combat de figurines. Malgré sa vulnérabilité aux attaques à distance, elle est dotée de nombreuses capacités de soutien et de dégâts pour renforcer ses alliés, se faufiler derrière l’ennemi, ou encore échapper au danger.


Qui plus est, la foire de Sombrelune intégrera l’univers miniature de Warcraft Rumble au programme de sa tournée, un peu plus tard dans la saison 5 ! Une semaine sur deux, Silas Sombrelune ouvrira les portes de son extraordinaire collection de curiosités et proposera des défis à relever pour remporter des tickets à échanger contre un prix. Chaque ticket gagné pourra être partagé entre les membres d’une guilde et permettra d’acheter de nouvelles récompenses merveilleuses.


Lors de la première apparition de la foire dans Warcraft Rumble, les coffres et les gisements d’or des cartes concernées seront remplacés par des coffres du chaos de Sombrelune. Les joueuses et joueurs pourront les ouvrir à leurs risques et périls, car d’après la rumeur, ils déborderaient de magie chaotique et imprévisible !

149 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...