top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La bataille se déplace en Tchéquie dans la 5e saison de Battlefield 2042


Electronic Arts et l'équipe de développement de Battlefield sont fiers de dévoiler Battlefield 2042 – Saison 5 : Aube nouvelle. Disponible le 7 juin, cette Saison est riche en nouveau contenu et comportera notamment une nouvelle carte, des armes, des gadgets, des améliorations de qualité de vie et 100 nouveaux paliers de Passe de combat.

Tous les contenus majeurs seront disponibles pour tous dans le cadre des paliers gratuits du Passe de combat de Battlefield 2042. Les éléments cosmétiques peuvent être obtenus avec la version Premium du Passe de combat. Les détenteurs du Passe de combat Année 1 recevront un skin épique et un bonus d'EXP pendant les deux premières semaines de la Saison 5.


Dans Battlefield 2042 – Saison 5 : Aube nouvelle, le conflit se déplace vers une usine abandonnée où la nature reprend ses droits avec la nouvelle carte inspirée de Battlefield 4 intitulée Revendication. Combattez pour le contrôle d'une voie ferrée secrète et travaillez avec votre escouade comme jamais pour survivre. Le site de l'épave de train favorise les combats de véhicules, tandis que la zone de débarquement de la forêt permet de se battre au combat rapproché, avec de nouvelles lignes de mire qui apparaissent au fil de la destruction des arbres. De plus, la turbine abandonnée et l'entrepôt militaire offrent diverses expériences de tir, avec des environnements verticaux présentant des abris et des espaces étroits.


Les armes préférées des joueurs de Battlefield 4 sont disponibles dans Battlefield™ 2042 – Saison 5 : Aube nouvelle, avec une nouvelle apparence et de nouveaux bruitages. Le fusil à verrou XCE Bar très précis permet de changer d'accessoire aisément pour attaquer les ennemis à diverses distances, tandis que l'ancien GWE-46 emblématique de Battlefield 4 offre une bonne stabilité en rafale à distance moyenne. Les joueurs pourront également utiliser le puissant pistolet de gros calibre BFP.50 pour infliger de lourds dégâts à courte portée, ou le poste d'armement mêlant canon et lance-missiles Phalanx CIWS, disponible sur la carte Revendication dans les modes d'All Out Warfare. Il sera également possible de découvrir la grenade à rebond, de petite taille et qui bondit dans les airs avant d'exploser, la grenade antichar, qui explose à l'impact, et la minigrenade, qui se lance plus rapidement que les autres grenades. ​


En plus de ce contenu, Battlefield 2042 – Saison 5 : Aube nouvelle introduira des améliorations d’interface. Le nouveau système de gestion d'escouade permet de gérer et de modifier son escouade, tandis que les équipements retravaillés des véhicules améliorent leurs rôles sur le champ de bataille. Les armes du Coffre profitent d'améliorations et les postes d'armement accueillent la vision thermique et des canons lourds antiaériens. Les joueurs continuent de définir leur rôle sur le champ de bataille avec la mise à jour récente du système de classes, qui répartit chaque Spécialiste dans l'une des quatre classes classiques : Assaut, Ingénieur, Éclaireur et Soutien.


Plus tard pendant Battlefield 2042 – Saison 5 : Aube nouvelle, les joueurs pourront découvrir la septième et dernière carte retravaillée : Sablier, qui comportera une nouvelle voie sous l'autoroute. La distance entre les objectifs sera réduite pour améliorer les combats (abris et lignes de mire notamment).

115 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...