top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L'hymne du Mondial 2023 de League of Legends, interprété par NewJeans est disponible


Teasé par Riot Games la semaine passée, « GODS », l’hymne du Mondial 2023 - la compétition internationale iconique sur le MOBA League of Legends (ndlr: Worlds) - est disponible. Interprété par le groupe de K-Pop incontournable NewJeans, l’hymne ainsi que son clip mettent un coup de projecteur sur le joueur professionnel Kim « Deft » Hyuk-kyu.

GODS est co-écrit par le compositeur principal de Riot Games, Sebastien Najand et Alex Seaver du groupe Mako, notamment co-auteur de « Legends Never Die », « Rise », « Awaken » et plusieurs chansons de la bande-son d'Arcane. Au travers de son clip animé, l’hymne dépeint l'histoire du joueur professionnel coréen Kim « Deft » Hyuk-kyu, depuis sa découverte de League of Legends au lycée jusqu'à son parcours remarquable lors du Mondial 2022. Au-delà de l'histoire personnelle de Deft et de son mental d'acier, le clip retrace celle de son équipe qui a su franchir les obstacles un par un jusqu'à devenir championne du monde l’an dernier.


Le Mondial, plus communément appelé Worlds, rassemble les équipes de neuf régions en lice pour le titre de champions du monde sur League of Legends. Le Mondial est le tournoi esport le plus suivi et regardé au monde, celui de 2021 ayant atteint une audience moyenne par minute de plus de 30 millions de spectateurs, un pic de plus de 73 millions d'utilisateurs simultanés et dépassé le milliard d'heures visionnées.

146 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...