• Couple of Gamer

L’Hashashin, la nouvelle classe de Black Desert reçoit ses compétences d'Eveil sur console


Pearl Abyss annonce aujourd'hui que la nouvelle classe de Black Desert, l'Hashashin, recevra ses compétences d'éveil aujourd'hui sur console. L'Hashashin est la 19ème classe à être ajoutée aux versions PlayStation 4 et Xbox One et à partir d'aujourd'hui les aventuriers peuvent découvrir de nouvelles compétences, une arme secondaire et bien d'autres surprises grâce à une mise à jour de contenu gratuite.

Une fois que l'Hashashin a atteint son éveil, il est capable de couper à travers les ennemis à un rythme effréné. Avec son arme secondaire, l'Hashashin peut maintenant invoquer des serpents de sable qui l'aideront à se débarrasser de ses adversaires. Avec la compétence Nid de vipères, il peut déplacer le sable sous les pieds d'un ennemi et le piéger sur place. Avec le mouvement Morsure paralysante, les serpents de sable invoqués vont encercler et votre adversaire, le rendant immobile. La compétence Déferlante des cieux permet au Hashashin de se rapprocher rapidement d'un ennemi et de lui porter un coup fatal. Les aventuriers découvriront de toutes nouvelles façons de jouer cette nouvelle classe excitante lorsqu'ils débloqueront ses compétences d'éveil.


De plus, le très attendu Cheval Pégase, Arduanatt, arrive dans le monde de Black Desert. Né de l'esprit du vent et de la terre Krogdalo, Arduanatt est capable de s'envoler dans les cieux et de planer dans les airs. Arduanatt peut apprendre tout ce que les autres chevaux peuvent apprendre, mais il possède également quelques compétences exclusives, comme les ailes du vent et les ailes de la liberté.


Pour célébrer le premier anniversaire de Black Desert sur PlayStation 4, les joueurs sur console peuvent s'attendre à de belles récompenses comme 200 Pierres de Cron et des Conseils de Valk (+100). De plus, ils peuvent acheter un rare coffre de boss dans le magasin de perles pour seulement 1 Mileage.

111 vues0 commentaire