top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L'Early Access de Smalland : Survive the Wilds se met à jour


Aujourd'hui, Merge Games est ravi de lancer la deuxième mise à jour de contenu pour le jeu de survie multijoueur Early Access Smalland : Survive the Wilds !

La dernière mise à jour invite les joueurs à explorer le nouveau biome des monuments interdits, ainsi que l'introduction de l'oiseau territorial Blue Tit. Le favori coloré du jardin devient une menace terrifiante lorsque vous êtes Smallfolk de la taille d'une collation. Mais pour les joueurs les plus courageux qui peuvent gagner le droit d'apprivoiser et de monter cette bête bleue, le ciel est la limite.


Aux côtés de l'oiseau, les joueurs peuvent découvrir un nouvel ensemble d'armures aux capacités uniques, développer leurs compétences avec le système tant attendu de mise à niveau des joueurs et des créatures, combattre un nouvel ennemi puant, s'armer de la première arme de grenade AOE du jeu, rencontrer un nouveau PNJ dans le cadre du récit en cours et bien plus encore.


Bienvenue aux Monuments Interdits, une relique du royaume autrefois sacré et mystérieux des Géants.

La dernière mise à jour de contenu ajoutera un système de mise à niveau des joueurs et des créatures, permettant aux joueurs d'échanger l'expérience acquise lors des batailles, de la collecte de ressources et des quêtes d'histoires clés pour améliorer les statistiques clés. Les joueurs peuvent améliorer leur Smallfolk jusqu'au niveau 100 avec une santé, une vitesse, des dégâts et une endurance accrus, tandis que les montures et les créatures apprivoisées gagneront de l'expérience tout en suivant leur maître et pourront monter de niveau 10 fois.


Rencontrez de nouvelles créatures, y compris des oiseaux, des punaises et la tribu Aether - une faction paria de Smallfolk ennemi.

La mésange bleue est un ennemi imposant qui, une fois apprivoisé, permet aux joueurs d'explorer la véritable échelle de l'Overland colossal avec la puissance d'un vol en itinérance libre en 3D.

Mais votre dernière monture n'est qu'une façon de voler - le nouvel ensemble d'armure Icarus en cinq pièces permet aux joueurs de fabriquer des ailes à plumes, offrant un vol à courte portée et une capacité unique Air Dash.


De nouvelles ressources peuvent également être découvertes et récoltées à l'intérieur des monuments interdits.

De la vie végétale aux créatures et aux habitants, les joueurs pourront fabriquer une variété de nouvelles armes, outils, produits alimentaires et plus encore. Découvrez des grenades puantes, de grandes haches, des marteaux, de la nouvelle nourriture et du cuir fin, avec des tonnes à déterrer pour les joueurs.


Caractéristiques:

  • Explorez les ruines des géants dans le nouveau biome des monuments interdits

  • Rencontrez Malik, un mystérieux nouveau marchand spécialisé dans tout ce qui est ornithologique. Présentez de nouveaux ennemis, dont la mésange bleue, la punaise et la tribu Aether.

  • La mésange bleue peut être utilisée comme monture avec un vol en itinérance 3D complet

  • Tout nouveau système de mise à niveau, permettant aux joueurs d'acquérir de l'expérience en collectant des ressources, des combats et des événements de quête d'histoire pour créer des personnages jusqu'au niveau 100 et des créatures jusqu'au niveau 10

  • Façonnez le développement de votre personnage et de vos créatures en attribuant des points de statistiques à 4 attributs clés - Santé, Vitesse, Endurance et Dégâts

  • Ensemble d'armure Icarus, déverrouillant un cinquième emplacement d'équipement de personnage et introduisant des ailes avec la capacité unique Air Dash

  • De nouvelles armes, dont le marteau Aetherin, la grande hache Aetherin, la flèche Icarus et la bombe puante

  • Nouveaux matériaux de construction, y compris des blocs de construction pour enfants et des pièces d'échecs

  • Les mises à jour des montures existantes ajoutent la possibilité de sauter et d'attaquer, ainsi que des capacités améliorées, notamment les sauts chargés des sauterelles et le stockage des coccinelles lorsqu'il est demandé de quitter la fête.

  • De nouvelles ressources à récupérer et à collecter, notamment Blue Tit Egg, Stink Gland, Reishi Mushroom, Mushroom Leather et Feather

  • Eagle Snatch a maintenant un rayon d'avertissement pour alerter le joueur du danger

Smalland : Survive the Wilds est développé et publié par Merge Games et est actuellement disponible en accès anticipé.

552 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...