top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L'Early Access de Shadows of Doubt dévoile sa prochaine mise à jour


Devenez un détective privé et enquêtez sur une affaire dans la mise à jour « Cheats and Liars » de Shadows of Doubt , la première mise à jour majeure de contenu pour la célèbre simulation de détective immersive, disponible en téléchargement à partir du 25 septembre.

Disponible sous forme de mise à jour gratuite pour tous les joueurs de Shadows of Doubt , Cheats and Liars introduit un tout nouveau type de cas : enquêter sur une infidélité. En tant que détective privé, vous serez chargé d'enquêter sur des relations présumées sordides afin de retrouver tout ce qui se passe dans une affaire illicite. Enquêtez sur les déplacements du couple, découvrez des indices, recherchez des preuves et surveillez leurs actes pour déterminer si l'accusé a été infidèle.


Installez-vous dans une chambre du tout nouvel hôtel à plusieurs étages et profitez de ses installations, à condition de pouvoir payer la facture. Détendez-vous au bar sur le toit ou émerveillez-vous devant le lustre en cristal antique dans son hall majestueux : l'hôtel est à vous d'explorer. Découvrez de toutes nouvelles interactions et dialogues avec des PNJ, y compris la possibilité d'accuser directement votre suspect et de le menotter. Mais attention, votre suspect n'appréciera peut-être pas toujours d'être accusé d'un crime...


Recherchez les objets manquants répertoriés sur les tableaux d'affichage et remettez-les à leurs propriétaires pour une récompense. Découvrez une expérience de jeu améliorée avec une gamme d'améliorations de la qualité de vie, notamment des corrections de bugs, des améliorations de localisation et la prise en charge de NVIDIA DLSS.


Disponible dès maintenant sur Steam Early Access , Shadows of Doubt est une expérience immersive de résolution de crimes qui place les joueurs dans le rôle d'un détective privé. Explorez des villes entièrement simulées et rencontrez des citoyens individuels, chacun avec son propre nom, son travail, son appartement et sa routine quotidienne, dans votre quête d'un tueur en série. Utilisez une variété de gadgets pour traquer les suspects et aborder chaque cas à votre manière : scannez les empreintes digitales, vérifiez l'historique des appels, lisez les e-mails privés, soudoyez les citoyens, regardez les caméras de vidéosurveillance ou crochetez les serrures, enfoncez les portes et sabotez les systèmes de sécurité - il existe de multiples façons de le faire. résoudre chaque cas.

153 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...