• Couple of Gamer

L'early access de Blightbound se met à jour


Le développeur courageux Ronimo Games et leurs compères pas vraiment téméraires de Devolver Digital annoncent la sortie de la première mise à jour de Blightbound, le donjon crawler multijoueur échevelé disponible en accès anticipé sur Steam.

La Khuliath Update renforce Blightbound avec une toute nouvelle zone à explorer, des héros inédits à récupérer et recruter sans oublier la myriade de butins à débusquer et fabriquer pour devenir plus fort et, peut-être, survivre un peu plus longtemps.


Située très haut sur le précaire Blood Ridge, Hollow est une nouvelle région qui abrite une sombre menace : le Humongore. Accueillez de nouveaux compagnons pour aider vos héros dans leur périlleuse aventure : Ezzouhn the Seeker peut désormais être sauvé et recruté pour servir votre cause. Avec son puissant coup de poing, ce guerrier désespéré renforce la puissance de ses compères magiciens par sa propre rage explosive. Nilbous Flann est un soigneur souffrant d’une faiblesse profonde et fatale : il augmente la puissance des orbes de mana pour aider ses alliés au combat avec une force et une vigueur sans cesse renouvelée, tout en retournant le blight contre ses ennemis.


Alors que le scénario de Blightbound continue de se dévoiler, le monde ne cessera de grandir et de révéler de nouveaux héros, armes, régions dangereuses, monstres sauvages et boss retors au cœur de ces brumes maudites. Rassemblez vos troupes et votre courage pour reprendre le contrôle d’un monde perdu au milieu du brouillard.

112 vues0 commentaire