top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

L’abattoir de Zir et plus encore sont disponibles dans la mise à jour 1.2.3 de Diablo IV



Préparez-vous à une bataille redoutable lorsque vous entamerez une course contre la montre pour vaincre les sbires du seigneur Zir dans l’abattoir de Zir, qui est désormais disponible. Une fois le périple saisonnier terminé, cet éprouvant défi met à l’épreuve les nomades les plus intrépides grâce à des paliers de difficulté croissants. Le patch 1.2.3 arrive aussi avec des mises à jour de jouabilité, dont la possibilité de prévisualiser les affixes dans le menu Enchantement.


Pour ceux qui n'ont pas encore voyagé jusqu'au monde de Sanctuaire, Diablo IV bénéficie d’une réduction de 40 % sur Steam du 4 au 11 décembre.

ABATTOIR DE ZIR

Avant de braver l’abattoir de Zir, vous devrez terminer tous les chapitres du périple saisonnier afin de débloquer une recette pour fabriquer un sceau forgé de sang. Cela vous permettra de faire apparaître le canal viscéral, qui donne accès à l’abattoir.

Une fois dans l’abattoir, un défi de taille vous attend : vous disposerez de 10 minutes pour tuer tous les adversaires et vaincre les traqueurs et traqueuses de sang.


Chaque fois que vous terminerez un nouveau palier de l’abattoir, vous obtiendrez une recette permettant de créer le sceau forgé de sang du palier suivant.


En terminant le premier palier, vous débloquerez un glyphe unique : larmes de sang. Ce glyphe est essentiel pour vaincre les adversaires de l’abattoir et nécessitera plus de points d’expérience pour être amélioré qu’un glyphe de parangon.

MISE À JOUR 1.2.3

La liste complète des affixes possibles peut maintenant être affichée dans le menu Enchantement en utilisant le nouveau bouton Voir les affixes possibles.


L’expérience liée aux glyphes obtenue dans la plupart des niveaux de Cauchemar a été augmentée.

262 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...