• Couple of Gamer

L'éditeur Kwalee présente Die by the Blade


Alliant une fusion unique d'action de combat à l'épée au rythme rapide avec des combats dynamiques à un coup, des styles de jeu d'armes variés et un mode multijoueur en ligne, le principal éditeur de jeux britannique Kwalee est ravi de présenter le titre très attendu de Grindstone et Triple Hill Interactive, Die by the Blade, vers PC, PlayStation 4 et 5, Xbox Series S/X et Nintendo Switch en 2022.

S'inspirant de titres légendaires tels que Bushido Blade, Way of the Samurai et la série Dark Souls, Die by the Blade arrive sur PC et console avec le soutien du partenaire éditorial Kwalee. Développé par Grindstone et Triple Hill Interactive, les joueurs pourront découvrir une nouvelle approche du genre de combat où chaque mouvement compte lorsque Die by the Blade arrive l'année prochaine.


Alliant un gameplay stratégique à une touche brutale et calculée, chaque arme de Die by the Blade définit l'ensemble de mouvements de la liste diversifiée de personnages personnalisables. Du swing de précision du Katana, à la maniabilité rapide et tactile du Wakizashi, en passant par le rythme lourd et brutal du Nodachi, chaque arme offre des styles de jeu variés dans des batailles tendues 1v1 dans les modes en ligne et solo.


Réunissant une équipe parsemée de vétérans du jeu, y compris le co-fondateur de Codemasters, développeur de NBA Jam et d'autres cadres supérieurs, les ambitions de Kwalee dans l'espace PC et console ont conduit à la création d'un département vétéran expérimenté dans Premium Indie (III) et des succès AAA, avec Die by the Blade qui devrait être un ajout passionnant au prochain catalogue de jeux PC et console de Kwalee.


"Triple Hill Interactive est une équipe de développement fantastique et, en tant que grand fan de Bushido Blade à l'époque, je ne pourrais pas être plus heureux que Kwalee s'associe à eux pour apporter le jeu sauvage à un coup Die by the Blade à Les joueurs sur PC et console l'année prochaine"
A souligné Max Everingham, responsable de l'édition PC et consoles chez Kwalee.
« Nous sommes ravis d'accueillir Kwalee en tant qu'éditeur mondial de Die by the Blade »
Commente Peter Nagy, fondateur et PDG de Grindstone.
« C'est passionnant de travailler avec un partenaire qui partage notre vision et notre enthousiasme pour le jeu et grâce à son expertise en matière d'édition, nous attendons avec impatience un lancement mondial multiplateforme en 2022 »

Avec 7 personnages jouables, tous avec leurs propres histoires uniques, ainsi qu'un large éventail d'options de personnalisation, les joueurs ont la possibilité d'adapter leur style cosmétique avant de tester leur courage dans les modes de jeu, y compris les tournois, les modes en ligne classés et plus encore (à découvrir bientôt ! )


Ayant grandi de plus en plus en tant qu'éditeur avec 700 000 000 de téléchargements de jeux mobiles à succès tels que Draw It, Shootout 3D et Object Hunt, Kwalee est ravi de travailler avec les équipes extrêmement talentueuses de Grindstone et Triple Hill Interactive, avec beaucoup plus de nouvelles sur le le jeu arrive bientôt !

Caractéristiques

  • One-hit-kill: Tout ce qu'il faut, c'est une tranche dans un combat tendu basé sur un seul coup

  • Choisissez votre style de jeu: Un large éventail d'armes avec différents mouvements

  • Affrontements multijoueurs: Combattez en ligne avec des modes en ligne classés

  • Personnalisation: Adaptez le style de vos personnages à la façon dont vous l'entendez

  • Rencontres brutales: Démembrez vos adversaires avec une précision brutale

  • Bienvenue dans "Samurai Punk": Un style artistique unique qui fusionne une esthétique cyberpunk avec des thèmes d'inspiration japonaise.

122 vues0 commentaire