• Couple of Gamer

Kukoos : Lost Pets se date au 6 décembre


Les adorables Kukoos se dirigent vers les consoles et sortent de l'accès anticipé sur PC et ont besoin de votre aide pour sauver leurs animaux de compagnie soumis au lavage de cerveau ! Kukoos : Lost Pets sera disponible sur PlayStation 4, Switch et PC le 6 décembre auprès de Modus Games et du développeur PetitFabrik.

L'arbre Kukoo, autrefois un refuge pour les Kukoos, a été repris par une rébellion d'animaux de compagnie soumis au lavage de cerveau, et c'est à vous de régler les choses. Si vous voulez sauver l'arbre Kukoo, vous devrez voyager à travers une visite de mondes distincts et colorés dans l'aventure d'une vie en solo ou avec des amis. Malgré leur apparence agréable, ils sont remplis à ras bord d'obstacles sauvages et inattendus que les Kukoos doivent surmonter.


Kukoos: Lost Pets est un jeu pour tous les âges, accessible et facile pour tout le monde, mais engageant et amusant même pour les aventuriers les plus avancés. Aidez à sauver les animaux frénétiques et soumis au lavage de cerveau du mal avec une distribution de personnages jouables divers et de créatures supplémentaires à prendre en charge. Offrant un défi équilibré à travers la plate-forme et l'exploration curieuse, ainsi que des étapes à débloquer pour les héros les plus fougueux, Kukoos: Lost Pets propose un voyage captivant qui fera rebondir tout le monde de joie. Le jeu peut être précommandé dès maintenant chez les principaux détaillants.


Une version numérique et physique pour les consoles PlayStation 5 et Xbox suivra en 2023.

102 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout