top of page
  • Couple of Gamer

Kaporal s’associe au légendaire jeu de course Trackmania


Kaporal s’associe à Trackmania, le jeu de course le plus regardé au monde sur Twitch*, pour intégrer l’univers du gaming et communiquer auprès d’une nouvelle cible plus jeune.


Pour la saison 2023, Kaporal marque de mode, rock et audacieuse, spécialiste du denim lifestyle, fait ses premiers pas dans le monde de l’e-sport après avoir multiplié des actions dans le monde du gaming avec Ubisoft et du sport traditionnel, comme sa collaboration sur une collection capsule avec l’Olympique de Marseille en 2019, ou le sponsoring de l’Open 13 Provence et l’Open Lyon depuis 2021.


Dans le cadre de ce partenariat, Kaporal devient sponsor officiel des compétitions Trackmania sur toute la saison 2023, avec une présence de la marque au sein même du jeu vidéo, grâce à une intégration in-game de ses campagnes sur toute l’année (dès la pré-saison à partir du 17 décembre 2022, le winter et le spring split de 2023, ainsi que pendant le championnat du monde qui aura lieu en novembre 2023). Un média hors du commun et une nouvelle manière de communiquer que Kaporal adopte pour sortir du rang. Les deux sociétés collaboreront sur les événements de compétition, et dévoileront aux millions de joueurs de Trackmania un nouveau design cobrandé de voiture pour les gameurs.

121 vues0 commentaire
bottom of page