top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Kamaeru: A Frog Refuge s'annonce également sur Nintendo Switch pour 2024


Kamaeru: A Frog Refuge , la simulation d'élevage de sanctuaires de grenouilles développée par Humble Reeds et publiée par Armor Games Studios , fait sensation sur Nintendo Switch, lancée simultanément aux côtés de la version PC précédemment annoncée en 2024.

Entrez dans la peau de Cléo, qui a besoin d'une pause bien méritée. Reprenant contact avec son ami d'enfance Axel, Cléo rentre chez elle pour l'aider dans un projet de restauration, où ensemble, ils reconstruiront leurs zones humides locales et accueilleront les créatures préférées d'Axel : les grenouilles !


Transformez les zones humides d'une friche flétrie en un sanctuaire apaisant. Placez des meubles sur cette toile vierge, notamment des canapés confortables, des toboggans glissants ou des baignoires rafraîchissantes pour que plus de 500 amis grenouilles de 8 espèces différentes puissent en profiter ! Collectez des ressources et transformez-les en biens à vendre pour obtenir des fonds supplémentaires afin d'améliorer la retraite.


Creusez des étangs, pratiquez la paludiculture : voilà un mot chic pour désigner les cultures en zones humides ! – et accueillez des visiteurs sympathiques pour attirer autant de courbines colorées que possible. Plus il y aura de grenouilles qui entreront dans le sanctuaire, plus Cléo et Axel découvriront de variations. Remplissez le Frogedex en photographiant et en documentant de nouvelles races, chacune avec ses propres modèles et préférences alimentaires. Rencontrez une douzaine de personnages différents prêts à contribuer à la restauration des zones humides dans 3 biomes distincts.


Asseyez-vous, détendez-vous et jouez à ce confortable simulateur d'élevage de grenouilles à tout rythme tout en profitant de visuels vibrants inspirés de l'aquarelle apaisante. Dans une atmosphère pittoresque et une bande-son légère, cette adorable aventure amphibie évoque beaucoup de joie et de charme.


« Kamaeru inspirera une plus grande appréciation de la nature et de ses écosystèmes délicats parmi les joueurs du monde entier » , a déclaré Dan McNeely, PDG et fondateur d'Armor Games Studios. "Nous espérons que tous les joueurs qui jouent sur Nintendo Switch apprécieront cette expérience à la fois relaxante et significative avec un message sain sur la construction et la restauration d'un environnement stimulant pour les créatures qui en ont le plus besoin."


Kamaeru : A Frog Refuge arrive sur Nintendo Switch et PC via Steam en 2024 en anglais, français, allemand, japonais, espagnol et chinois simplifié.

23 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...