top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

KAKU: Ancient Seal dévoile 20 minutes de gameplay


Shenzhen BINGOBELL a publié une toute nouvelle vidéo présentant le gameplay de son prochain jeu d'action-aventure en monde semi-ouvert KAKU: Ancient Seal avant son lancement en accès anticipé sur Steam le 4 mai. La version Early Access comprendra une campagne ouverte de plus de 30 heures.

KAKU: Ancient Seal contient quatre énormes cartes, une variété de types de monstres et de nombreuses batailles de boss épiques. De plus, il existe quatre énormes niveaux de résolution d'énigmes et des légions de combats avec une grande variété d'ennemis. Dispersés à travers le pays, d'innombrables objets de collection, tels que des coffres, des pierres sacrées et des essences, offrent aux aventuriers de nombreuses raisons d'explorer le monde de KAKU au maximum.


Le jeu est construit autour d'un ancien monde fantastique basé sur les quatre éléments du vent, du feu, de l'eau et de la terre. Les joueurs joueront le rôle de Kaku, un jeune homme des vastes montagnes enneigées. Après avoir passé accidentellement un test, Kaku est obligé de se lancer dans une aventure avec un cochon volant magique, Piji, afin de récupérer le pouvoir des éléments. En cours de route, vous devrez rechercher des armes et des équipements appropriés et maîtriser des capacités légendaires.

KAKU: Ancient Seal se concentre sur un combat élégant et créatif

Trouvez votre propre style de combat avec une variété de compétences et d'équipements. Utilisez un arsenal d'épées, de boucliers, d'armes à distance et de plombs élémentaires pour vaincre vos ennemis. Améliorez vos capacités pour des attaques plus puissantes. KAKU : Ancient Seal permet à la liberté d'expression de créer votre propre chemin vers la victoire !

Résolvez des énigmes en combinant la puissance des éléments

Les quatre éléments du vent, du feu, de l'eau et de la terre ont leurs propres caractéristiques, et la résolution d'énigmes est également étroitement liée à la puissance de chaque élément. On dit qu'un ancien temple se cache dans les profondeurs de la terre qui abrite l'origine du monde : l'esprit élémentaire !

Explorez les terres élémentaires

Kaku et son cochon Piji rencontreront des hommes de pierre qui parlent, des conflits tribaux complexes et des femmes mystérieuses aux origines étranges. Afin de permettre aux joueurs de voyager librement dans les terres élémentaires, des tours de cristal sont disponibles pour la téléportation dans le monde entier. Ne comptez pas trop souvent sur les voyages rapides, car il y a des secrets cachés à chaque coin de rue !

Découvrez l'origine de ce monde

KAKU: Ancient Seal se déroule sur l'ancien continent après la catastrophe. Ce monde a été construit à l'origine par le pouvoir infini des éléments, jusqu'à ce que les esprits élémentaires se soient dissipés et que le monde s'effondre, le divisant en quatre terres élémentaires : le vent, le feu, l'eau et la terre. En explorant cette terre dangereuse, en parlant à ses habitants et en collectant des connaissances, les joueurs découvriront progressivement la vérité sur la catastrophe.

133 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...