top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Jurassic World Evolution 2 célèbre les 30 ans de Jurassic Park avec une mise à jour gratuite


Frontier Developments annonce aujourd'hui que tous les joueurs de Jurassic World Evolution 2 profiteront d’une mise à jour gratuite du jeu de base pour commémorer les 30 ans du film d'aventure à succès Jurassic Park le jeudi 8 juin. La mise à jour sera disponible pour tous les joueurs sur PC via Steam, Epic Games Store, Windows Store et GeForce Now, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One.


Avec plus de 20 objets décoratifs emblématiques, immédiatement identifiables dans le film bien-aimé de 1993 d'Universal Pictures et d'Amblin Entertainment, revivez une nostalgie de 65 millions d’années. La mise à jour contient tout ce dont les joueurs ont besoin pour concevoir l'ultime hommage à Jurassic Park, de la statue colorée de l'éternel souriant M. ADN, la mascotte éducative originale du parc, aux célèbres portes du sas du film original.


Les fans peuvent installer une nouvelle bannière portant les mots inoubliables “When Dinosaurs Ruled the Earth” construire la fresque Les Gigantes, qui évoque les scènes de poursuites avec les Vélociraptors tout juste échappés pourchassant Tim et Lex ou encore placer le Power Bunker dans lequel se réfugient certains des personnages centraux du film.


Dans le cadre de cette mise à jour, les joueurs peuvent également diriger les visiteurs et le personnel autour de leurs parcs en utilisant un set de chemins classiques, fidèle au film Jurassic Park. La mise à jour est complétée par d'autres éléments décoratifs tels que les squelettes de T.rex et d'Alamosaurus, l’inoubliable "gros tas de ...", la petite clôture électrifiée, et bien d'autres surprises.


Les abonnés PlayStation Plus peuvent également créer le parc à dinosaures de leurs rêves dans Jurassic World Evolution 2 ce mois-ci, le jeu de base étant disponible gratuitement sur la plateforme tout au long du mois de juin.

119 vues0 commentaire

Σχόλια


bottom of page
Couple of Gamer ...