• Couple of Gamer

Jouez votre rôle de policier dans POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS, disponible au printemps 2021


Bonne nouvelle pour les fans de la police: au printemps 2021, vous pourrez arborer votre insigne d'agent de police et patrouiller dans les rues d'une métropole américaine fictive sur PC dans POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS. Menottes et pistolet-radar en main, vous devrez relever d'intéressants défis lors de votre service dans les divers districts et quartiers de cette ville effervescente. Subventionné par l'organisme de financement allemand FilmFernsehFonds Bayern, le jeu est en cours de développement au studio Aesir Interactive, basé à Munich, et sera publié en accès anticipé par astragon Entertainment sur Steam.

POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS est un jeu disponible en accès anticipé. Après son lancement initial, le jeu sera enrichi grâce à des mises à jour régulières qui seront intégrées au cours des prochains mois et années. L'objectif est d'impliquer les joueurs et les fans de la police le plus tôt possible dans le processus de développement de POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS. Ensemble, ils permettront de créer une expérience de jeu qui exaucera leurs souhaits et reprendra leurs idées autant que possible.


POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS dépeindra la réalité du travail d'agent de police à Brighton, une métropole américaine fictive. Pour les fans de la police, il s'agit là de l'occasion rêvée d'arborer leur insigne virtuel, de faire régner l'ordre et de garantir la sécurité dans divers quartiers. Lors de la sortie du jeu, vous aurez la possibilité de patrouiller dans le premier quartier accessible du premier district de la ville. Prouvez à vos supérieurs que vous êtes un agent dévoué afin de débloquer quatre nouveaux quartiers dans ce premier district!

Les mises à jour suivantes agrandiront votre rayon d'action de deux districts supplémentaires et de dix quartiers de plus au total. Une simulation complexe, y compris de piétons et de circulation routière, confère une atmosphère animée à la ville.


Commencez votre carrière en choisissant l'un des huit personnages jouables. Un système de contenu déblocable vous guidera et vous permettra d'apprendre toutes les compétences nécessaires pour exercer votre métier. Nul besoin de suivre un didacticiel interminable. En outre, des astuces pratiques vous fourniront des informations détaillées supplémentaires.


En récupérant des points de service pendant votre journée de travail, qui vous permettront d'obtenir des étoiles, vous débloquerez de nouveaux districts et quartiers, ainsi que plusieurs voitures de police au cours de votre partie. Pendant votre service, vous devrez assurer le respect des règles de stationnement, tenir un registre des accidents de la route et sanctionner les infractions au code de la route, comme les excès de vitesse ou encore les piétons qui traversent au rouge. En outre, vous devrez toujours être à l'affût de personnes faisant l'objet d'un mandat d'arrêt ou de personnes qui agissent d'une manière suspecte.


Dans POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS, il est crucial que les agents se comportent de façon appropriée et conforme envers les citoyens de Brighton. Un système de points de conduite enregistrera et pénalisera les abus de pouvoir commis par les forces de l'ordre: les agents de police qui agissent trop souvent à l'encontre de la loi et du code de conduite du département se feront retirer leur insigne et seront renvoyés.


Outre le mode simulation, qui a pour objectif d'offrir une expérience de gameplay dépeignant le travail d'un agent de police de la façon la plus authentique qui soit, le jeu présente également un mode occasionnel, qui permettra aux joueurs de profiter d'un gameplay plus décontracté. Dans ce mode, vous recevrez des conseils et des astuces supplémentaires pour résoudre les crimes se produisant dans votre voisinage immédiat. Par ailleurs, vos supérieurs se montreront plus indulgents envers vous si vous enfreignez les règles, lorsque vous roulez trop vite ou que vous traversez au feu rouge. Cependant, les infractions graves, comme l'abus de pouvoir ou la violence policière, seront toujours sanctionnées sévèrement! Vous aurez également l'option de désactiver les collisions des véhicules de la police avec les PNJ.

Caractéristiques:

  • Contrôle du stationnement: Distribuez des contraventions et/ou embarquez les véhicules à la fourrière en cas de stationnement en sens interdit, de dépassement du temps de stationnement autorisé ou de non-respect des interdictions de stationnement. Vous devrez aussi donner des amendes en cas de plaque d'immatriculation expirée.

  • Infractions au code de la route des piétons: Si un piéton met sa vie et celle des autres en danger, par exemple en traversant au rouge, les agents doivent intervenir. En outre, mieux vaut ne pas jeter ses ordures n'importe où dans les rues ou sur les trottoirs de Brighton.

  • Accidents de la route: Différents types d'accidents, qui peuvent également se développer dynamiquement à partir d'événements de circulation, obligeront les agents à entreprendre différentes actions : appeler une ambulance, interroger les témoins, réaliser des tests de dépistage de drogues ou d'alcool, et bien plus encore. Par conséquent, les joueurs doivent être attentifs à la circulation.

  • Contrôle de vitesse: Mesurez la vitesse des véhicules en vous tenant sur le côté de la route avec votre pistolet-radar ou en utilisant l'instrument de mesure de vitesse intégré à votre voiture de police, pour verbaliser les conducteurs le cas échéant.

  • Recherchez les personnes faisant l'objet d'un mandat d'arrêt et menez l'enquête: De temps en temps, le centre d'appels du département enverra des informations concernant des suspects recherchés. Pendant votre patrouille, si vous rencontrez des personnes qui correspondent à ces descriptions, vous devrez prendre le temps de connaître le fin mot de l'histoire. Les interrogatoires des suspects constituent un élément clé de ce type d'enquête, car ils pourraient vous permettre de récolter de précieux indices qui vous aideront à arrêter un suspect.

  • Contrôle de la circulation: Patrouillez à bord de votre voiture de police pour profiter d'un autre point de vue sur la circulation et les rues de la ville. Utilisez votre gyrophare pour que les autres conducteurs vous laissent passer ou les inviter à s'arrêter sur le bas-côté de la route pour effectuer un contrôle.

La Carte des crimes vous aidera à avoir un aperçu des différents districts et quartiers de Brighton. Le nombre de crimes augmente-t-il dans certaines zones? Où peut-il être nécessaire de faire preuve d'une plus forte présence au bout d'un certain temps?


Après la sortie du jeu en accès anticipé, attendez-vous à recevoir de nouvelles tâches et à profiter de fonctionnalités comme le mode multijoueur en coopération, qui fera partie des futures phases de mise à jour.


POLICE SIMULATOR: PATROL OFFICERS pour PC sera disponible en accès anticipé sur Steam et sur la page d'accueil officielle d'astragon à partir au printemps 2021.

120 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now