top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Jagged Alliance 3 date sa prochaine mise à jour majeure au 18 décembre



L'univers de Grand Chien continue de s'étendre alors qu'Haemimont Games se prépare à lancer la prochaine mise à jour de Jagged Alliance 3 sur PC et consoles la semaine prochaine. La mise à jour 1.4 qui l'accompagne est un DLC gratuit pour tous les propriétaires de Jagged Alliance 3, introduisant une nouvelle série de quêtes passionnantes.


La mise à jour 1.4, nommée « Wolf », introduit une quête importante de milieu et de fin de partie intitulée « U-Bahn » (en allemand pour métro). Pourquoi ce nom allemand ? Parce que vous avez la chance de découvrir les secrets cachés sous Grand Chien depuis la Seconde Guerre mondiale, si vous osez affronter les redoutables adversaires qui les protègent. Cette nouvelle série de quêtes comprend sept vastes cartes au sein d'un complexe de laboratoire. Pour compléter le thème, la mise à jour 1.4 introduit un nouveau système de transport souterrain, garantissant la pertinence du nom.


Mais ce n'est pas tout : la mise à jour 1.4 inclut également de nombreuses améliorations, demandées depuis longtemps par la communauté. Telles que les améliorations de Sat View comme un écran de conflit remanié, la multisélection dans l'inventaire, la refonte de la réserve de secteur et les ajustements de certaines opérations, ainsi que de nombreux autres correctifs et ajustements plus petits.


Préparez-vous à une période de fêtes irrégulière puisque la mise à jour 1.4 devrait sortir le 18 décembre !

113 vues0 commentaire

Комментарии


bottom of page
Couple of Gamer ...