top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

J-10 avant l'édition 2024 de la Gamers Assembly


La Gamers Assembly, événement esport français unique et historique se tiendra les 30, 31 mars et 1er avril 2024 au Parc des Expositions de Poitiers, avec le soutien de la Communauté urbaine Grand Poitiers. Cette édition sera sous le signe de l'inclusion et de la passion.

Une édition avec des tournois variés

Une vingtaine de tournois esports de grande envergure permettront aux meilleurs joueurs de France de montrer leurs talents. Au programme Rainbow Six Siege, le Super Smash Bros. Counter-Strike 2, Halo Infinite, Overwatch 2, et Osu!, les finales du tournoi “ABENA Tournament” de l'association Afrogameuses et bien d’autres encore.


Les fans des jeux Riot Games pourront également assister à la deuxième étape du Nexus Tour de League of Legends, la troisième étape de l’Open Tour France de Valorant, et à la première étape du Hex Tour de Teamfight Tactics.

Un esport inclusif et accessible à tous

Le Trophée des Seniors Silver Geek revient cette année et les meilleurs seniors de la Région Nouvelle-Aquitaine seront au rendez-vous sur la grande scène pour décrocher le titre tant convoité de champion régional !


Un dispositif inédit et inclusif pour les personnes malvoyantes sera présent pour cette édition. Optic 2000, la start-up Artha, et Salim Ejnaïm, joueur esportif professionnel déficient visuel, viendront présenter un dispositif inédit d’aide à la mobilité pour les personnes malvoyantes. Salim, malvoyant devenu aveugle, sera ainsi équipé de la ceinture Artha et affrontera des joueurs valides sur scène dans le cadre d’une compétition inédite de Trackmania !

116 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...