• Couple of Gamer

[Indie World] Eldest Souls révèle sa date de sortie sur Nintendo Switch


2020 est devenu un peu plus excitant pour les joueurs de Switch en mal de divinités à mettre en pièces. En effet, c’est au cours de son Indie World showcase que Nintendo a révélé la date de sortie d’ Eldest Souls sur Switch, un rpg soul-like en pixel-art. Le jeu indépendant a été imaginé par l’équipe anglaise de Fallen Flag Studio et sera édité par le nouvel éditeur United Label. La version PC qui a été annoncée précédemment sortira également cet été.

Dans Eldest Souls, les anciens dieux se sont libérés de leur emprisonnement et sont déterminés à en découdre avec les hommes. Le seul rempart face à la destruction de la civilisation est un chevalier sans peur et sans reproche qui devra les exterminer tous.

Caractéristiques:

  • Tuer des dieux n'est pas une tâche facile. Préparez-vous à être submergé par des rencontres brutales et difficiles. Seuls les plus déterminés survivront.

  • Explorez l'ancienne mystérieuse citadelle, la prison des anciens dieux. Ce monument, signe de la vanité humaine, a été oublié depuis longtemps mais quelque chose de sombre a pris racine en lui.

  • Chaque rencontre avec les anciens dieux représentera un défi unique. Affrontez les, débloquez de nouveaux talents et utilisez tout ce qui est à votre disposition pour les achever.

118 vues0 commentaire