top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Immortal Life ajoute de nouveaux événements en jeu pour célébrer le Nouvel An chinois


Immortal Life, le charmant simulateur agricole avec des éléments RPG et un décor mythologique chinois de l'éditeur 2P Games et du développeur YiFang Studio, s'enrichit de deux événements spéciaux dans le jeu, ainsi que d'un pack de jeux Pacha Life à prix réduit.


Les membres restants de la secte Guiyun déchue doivent s'unir pour reconstruire une communauté taoïste autrefois florissante.


Soyez à la hauteur et traversez une terre mystique pour rajeunir la secte en cultivant des cultures avec des sorts puissants et des outils pratiques. Recrutez de nouveaux amis pour aider à faire grandir la communauté tout en débloquant de nouveaux sorts et équipements.


Défendez-vous et vos alliés en équipant une puissante épée pour combattre des lézards mortels, des méduses perfides et des bêtes fleuries monstrueuses.


Pendant la saison des grands froids, les membres des clans peuvent désormais se rendre à l'arrêt du ferry pour tester leurs yeux et leur intelligence lors d'un nouvel événement en jeu, « Trouvez la différence », pour gagner des points et débloquer des récompenses comme des élixirs et de la nourriture.


L'événement « Lantern Riddles » aura lieu au début du printemps. Les membres du clan peuvent célébrer l'année du dragon en interagissant avec des lanternes décoratives et en répondant aux questions pour recevoir des points et les échanger contre des décorations, des graines et de la nourriture.

116 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...