• Couple of Gamer

[IGN Expo] Serenity Forge annonce un voyage sur la lune début 2023 avec Lifeless Moon


Les astronautes à temps partiel Serenity Forge et le développeur Lifeless Worlds ont annoncé hier lors de l'IGN Summer of Gaming Expo que le prochain titre d'aventure de science-fiction, Lifeless Moon, est prévu pour un atterrissage lunaire au premier trimestre 2023 sur toutes les consoles. et PC. Lifeless Worlds a mis en place une toute nouvelle bande-annonce présentant les environnements, les visuels intrigants et les énigmes uniques que les joueurs rencontreront lors du lancement de Lifeless Moon au premier trimestre 2023.

Successeur spirituel du titre de plate-forme de puzzle Lifeless Planet de 2014, Lifeless Moon place les joueurs dans les combinaisons spatiales d'un astronaute de l'ère Apollo explorant la Lune. Sur la Lune, ils se retrouvent dans une ville familière mais réalisent rapidement que rien n'est comme il semble, préparant le terrain pour une aventure incroyable et inoubliable à travers le temps et l'espace.


Après avoir publié Lifeless Planet sur PC, PlayStation et Nintendo Switch, Serenity Forge a annoncé aujourd'hui qu'il poursuivrait son partenariat avec l'équipe de développement : « Nous avons une excellente relation avec Lifeless Worlds, et nous sommes convaincus que Lifeless Moon sera encore plus une expérience innovante et unique que l'incroyable planète sans vie », a déclaré Zhenghua Yang, co-fondateur et PDG de Serenity Forge. "Nous avons hâte que les fans voient ce que le jeu nous réserve au premier trimestre 2023."


L'exploration, la plate-forme et la résolution d'énigmes sont au cœur de Lifeless Moon, tissées à travers une tapisserie de découvertes et de thèmes psychologiques. Les joueurs seront confrontés à un phénomène étrange et puiseront dans ses extraordinaires pouvoirs créatifs alors qu'ils cherchent à percer le mystère et à découvrir la vérité.

115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout