top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

HONOR dévoile son nouveau smartphone, le HONOR X7a


La marque mondiale de technologie HONOR annonce le lancement officiel de son nouveau smartphone HONOR X7a. Ses points forts ? Un prix abordable et une remarquable autonomie grâce à une batterie de 5 330 mAh, qui offre aux smartphones addicts une expérience d'utilisation complète tout au long de la journée et jusqu’au bout de la nuit. Il est également équipé d'un espace de stockage de 128 Go et d'un superbe écran HONOR FullView de 6,74 pouces.

Une autonomie record mais qui n’en fait pas des tonnes

Bien que doté d’un design fin et léger, le nouveau HONOR X7a se positionne comme le smartphone le plus performant de la série HONOR X à ce jour en matière d’autonomie, avec une batterie de 5 330 mAh. Grâce à la technologie HONOR Smart Power Saving qui permet d’optimiser sa consommation d'énergie, le nouveau-né de la gamme peut supporter jusqu'à 42 heures de navigation sur les médias sociaux, 42 heures d'appels téléphoniques ou même 29 heures de streaming musical. Cela en fait le fidèle compagnon de tous les travel addicts. Sa fonction HONOR SuperCharge de 22,5 W qui permet une charge rapide offre même jusqu’à 3h de streaming vidéo en à peine 10 minutes de charge.


Bénéficiant des dernières innovations technologiques, le HONOR X7a présente une densité énergétique plus élevée que d’autres smartphones, ce qui contribue à la longue durée de vie de sa batterie capable de maintenir une santé supérieure à 80 % même après trois ans d'utilisation.

Une expérience visuelle immersive et plus confortable avec l’écran HONOR Full View

Tout comme son prédécesseur, le nouveau HONOR X7a est également doté d’un écran HONOR FullView de 6,74 pouces qui offre une expérience visuelle immersive et un confort visuel avancé, que ce soit pour le travail ou pour le plaisir. Avec sa résolution HD et ses 16.7 millions de couleurs affichables à l’écran, le HONOR X7a offre aux sessions de visionnage des photos de vacances ou des séries du moment une clarté et une vivacité étonnantes.


En plus d’être certifié par TÜV Rheinland pour ses faibles émissions de lumière bleue, le HONOR X7a est équipé des modes Confort des yeux, eBook et Mode Sombre, et propose une multitude d’options de personnalisation d’affichage . Cela permet ainsi de réduire davantage la fatigue oculaire - même sur de longues périodes de visionnage - et d’offrir à l’utilisateur une expérience de lecture plus agréable.

Un appareil photo ultra grand angle et haute résolution avec un espace de stockage extensible pour les photographes en herbe !

Pour capturer les plus beaux moments de vie dans les moindres détails, de jour comme de nuit, le HONOR X7a s’est muni d'un impressionnant système à quatre caméras ultra-claires comprenant un module principal de 50 Mpx, un objectif ultra grand angle de 5 Mpx, un macro de 2 Mpx et une caméra de profondeur de champ de 2 Mpx. Les amateurs de selfies ne seront pas en reste avec la caméra frontale de 8 Mpx facilitant la prise de portraits de haute qualité.


En parallèle de son disque dur de 128 Go qui permet de conserver localement plus de 28 000 photos, 11 000 chansons ou 450 vidéos HD, le HONOR X7a dispose d’une grande capacité de stockage extensible jusqu'à 1 To via MicroSD, apportant une flexibilité répondant aux divers besoins utilisateurs.

Couleur et disponibilité

Le HONOR X7a sera disponible en France à partir du 6 février 2023, en coloris Titanium Silver, Ocean Blue et Midnight Black.

327 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...