• Couple of Gamer

Hokko Life quittera son statut d'Early Access le 27 septembre et sortira sur consoles à la même date


Team17 et Wonderscope Games ont annoncé aujourd'hui que la simulation de vie communautaire Hokko Life sera lancée le 27 septembre 2022 et arrivera sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4 aux côtés de la version PC annoncée précédemment. Après avoir été lancé dans Steam Early Access en juin de l'année dernière, Hokko Life invite les joueurs à personnaliser et à cultiver leur propre communauté confortable, avec des mini-jeux, des villageois sympathiques et un outil de conception complexe, tous réunis pour créer un environnement charmant pour les joueurs. leur propre tampon.

Tout au long de son passage dans Steam Early Access, Hokko Life a été régulièrement élargi avec de nouveaux contenus et mécanismes de jeu, notamment : La mise à jour de l'agriculture , qui a ajouté une nouvelle zone au jeu et a donné aux joueurs la possibilité de montrer leur doigt vert ; La mise à jour Village Chic , qui a introduit plus de 250 nouveaux chapeaux, masques, lunettes et autres accessoires ; La mise à jour Super Shopper , qui permet aux joueurs de visiter un nouvel emplacement du centre-ville ; La mise à jour narrative , qui a révisé l'introduction du jeu et a présenté quatre nouveaux villageois amicaux à Hokko Life ; et plus récemment, la mise à jour des mérites du maire , permettant aux joueurs de terminer des activités dans le jeu en échange de « mérites du maire » qui débloquent des avantages conçus pour rendre la vie à Hokko un peu plus facile.


Caractéristiques:

  • Soyez créatif : l'atelier attend que les joueurs prennent le contrôle de tous les aspects de Hokko, avec l'outil de conception 3D, chaque aspect de la création d'un joueur peut être adapté à la perfection.

  • Osez le design : aucun détail n'est trop petit, tout, de la couleur, du tissu et de l'angle de l'oreiller sur une chaise, peut être modifié.

  • Partager c'est aimer : les joueurs pourront partager leurs conceptions méticuleusement conçues avec des amis et d'autres joueurs du monde entier

  • Back of the Net : Un après-midi paresseux à Hokko peut être passé avec un filet ou une perche à la main, pour attraper et ramasser les créatures rampant autour de la ville.

  • Rencontrez les voisins : les habitants de Hokko offrent un accueil chaleureux et, avec des personnalités différentes, ils font tous de fantastiques amis.

Les éditions physiques de Hokko Life seront également disponibles pour Hokko Life au lancement sur Nintendo Switch, Xbox One et PlayStation 4.

192 vues0 commentaire