top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

HITMAN et Sean Bean s'associent à nouveau


IO Interactive annonce le retour d’une mission plébiscité par les joueurs, l’Elusive Target : Le Revenant avec Sean Bean pour challenger les joueurs une fois de plus. L’acteur mondialement connu Sean Bean reprendra son rôle de Mark Faba, un ancien agent du MI5 devenu assassin indépendant qui a la fâcheuse de simuler sa propre mort. Les joueurs pourront tenter de remplir la mission à partir du 22 mars 2024 et pour une durée de 4 semaines. Le Revenant sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One consoles, Nintendo Switch et PC.

Le Revenant 2024

Présenté comme la première Elusive Target de HITMAN 2, Sean Bean alias Mark Faba est devenu instantanément le favori de la communauté des fans de HITMAN avec de nombreuses demandes pour son retour en jeu. Les demandes ont été entendus, les joueurs pourront affronter à nouveau Le Revenant dans une mission se déroulant à Miami, à l’occasion du Global Innovation Race.


La mission sera disponible pour les nouveaux joueurs de HITMAN dans un starter pack free-to-play, avec la possibilité de rejouer la mission autant qu’ils le veulent pendant la durée de la mission. Les joueurs de HITMAN : World of Assassination peuvent accéder gratuitement à l’Elusive Target : Le Revenant et ainsi tenter de débloquer la récompense qui vient avec ce défi. L’Elusive Target : Le Revenant sera disponible pendant environ quatre semaines à partir du 22 mars. Les joueurs de HITMAN World of Assassination peuvent obtenir un accès permanent au Revenant grâce au pack DLC, en débloquant Mark Faba dans le cadre de l’Elusive Target Arcade.

Pack DLC Le Revenant

Un pack DLC sera publié en même temps que la mission du Revenant dans l’Elusive Target, il comprendra :

  • Le Ouroboros - Un contrat d'arcade de trois niveaux mettant en scène Le Revenant de l’Elusive Target en donnant un accès permanent à la mission via le mode arcade

  • La combinaison éphémère avec cache-œil

  • Trois objets : Kronstadt Mini Flash Robo XOI-2900, Kronstadt IOI-1998X Surround Earphones, Kronstadt Explosive Pen (Gen 2)

  • Un ensemble de cosmétiques pour la planque inspiré par la mission emblématique Elusive Target.

La saison du Revenant

Outre le retour de Sean Bean en Mark Faba, IO Interactive dévoile également la nouvelle saison de HITMAN World of Assassination : La Saison du Revenant. Les joueurs pourront participer à la Chasse aux œufs de Berlin avec la possibilité de débloquer le costume Raver. De nouveaux défis permettant d'obtenir des objets mortels, mettront les compétences des joueurs à l'épreuve. Enfin, un objet Twitch, le Purple Streak Duck, sera débloqué pour les joueurs qui regarderont une heure de HITMAN World of Assassination sur Twitch entre le 22 et le 30 mars.


Toutes les informations sur l'Elusive Target : Le Revenant sont à retrouver dans le blogpost.

HITMAN : World of Assassination est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

132 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...