top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Guerrilla Collective 2023] SacriFire dévoile son gameplay dans un nouveau trailer


Pixelated Milk, studio de développement de jeux indépendant à l'origine de Regalia: Of Men and Monarchs et de Varsovie, a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour leur prochain RPG, SacriFire, au Guerrilla Collective Showcase.

La bande-annonce a fourni un aperçu du vaste monde de SacriFire, présentant de nouveaux lieux que les joueurs auront l'occasion d'explorer. De la ville animée aux donjons perfides en passant par la nature sauvage, chaque lieu promet une atmosphère unique et une multitude de secrets à découvrir.


SacriFire s'inspire des JRPG classiques, mélangeant de manière transparente l'action et les mécanismes au tour par tour pour créer une expérience de jeu engageante et dynamique. La bande-annonce récemment dévoilée présentait des séquences de bataille palpitantes, où les joueurs doivent soigneusement élaborer des stratégies tout en adoptant une action rapide. De plus, la vidéo a révélé un aperçu passionnant d'un nouveau boss menaçant, faisant allusion aux batailles passionnantes et stimulantes qui attendent les joueurs dans SacriFire.


Le gameplay captivant de SacriFire est accompagné de la musique exceptionnelle du célèbre compositeur Motoi Sakuraba. Avec son incroyable talent connu de titres comme Eternal Sonata, la série Tales, Star Ocean, Golden Sun et Dark Souls, Sakuraba enrichit l'expérience immersive de SacriFire. "Nous sommes ravis de partager cette nouvelle bande-annonce avec nos fans et la communauté des joueurs", a déclaré Bartosz Lojewski, chef de studio et directeur du jeu de SacriFire chez Pixelated Milk. "Le développement se déroule bien et nous avons hâte de révéler encore plus de fonctionnalités passionnantes du jeu plus tard cette année."


SacriFire devrait être lancé sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch.

120 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...