top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Guerrilla Collective 2023] Les objets oubliés reviennent en 2024 dans Forgotlings


Forgotlings, une aventure cinématographique à couper le souffle se déroulant dans un pays magique regorgeant d'objets oubliés, des voyages sur PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam en 2024.

ThroughLine Games , les créateurs de Forgotton Anne acclamé par la critique aux côtés de l'éditeur Hitcents , invitent les joueurs à entrer dans les terres oubliées en tant que Fig, une poupée dans une quête pour unir différentes tribus d'oublis contre une bête énigmatique prophétisée pour engloutir le monde dans les ténèbres. Séparés de leurs propriétaires humains et luttant pour leur survie, le seul espoir des oubliés réside en lui.


Prenez les commandes en tant que capitaine du Volare, le navire et la base d'opérations de Fig aux côtés de son équipage d'oubliés. Sauvez les colonies des bandits embêtants et autres créatures grâce à des mécanismes de combat qui mélangent le hack-and-slash avec la stratégie et la furtivité.


Choisissez la prochaine destination dans une metroidvania semi-ouverte en 2,5D, de la découverte d'anciens secrets enfouis dans les dunes du désert à l'escalade des magnifiques montagnes de l'Agora et à l'exploration des majestueuses chutes. Apprenez à oublier la psychologie pour mieux répondre dans des conversations interactives et nouer des relations et des alliés qui pourraient déterminer le sort d'une tribu.


Participez à des quêtes secondaires ou gagnez une réputation en défiant les oubliés à un jeu d'INA, un jeu de société populaire transcendant les affiliations tribales. Recherchez des Power Stones à inclure dans les decks INA personnalisables, ou extrayez des cristaux dans l'environnement pour les placer en tant que paris. Rejoignez des tournois et gravissez les échelons pour devenir un grand maître, ou jouez simplement un match comme une forme de brise-glace pour débloquer des dialogues et vous connecter avec des oubliés.


Des milliers d'images d'animation traditionnellement dessinées à la main combinées à un doublage complet et à une partition mettant en vedette l'ensemble choral Theatre of Voices ( Arrival, Mary Magdalene ) offrent une expérience immersive au plus profond d'un monde imaginaire et une histoire émotionnelle sur des choses que nous avons oubliées et le pouvoir de diversité.


Forgotlings sera lancé sur PlayStation 4|5, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam en 2024.

191 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...