top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Guerrilla Collective 2023] Demonschool dévoile un nouveau boss dans son dernier trailer


Demonschool, le RPG tactique de la vie scolaire avec des notes de Persona , Shin Megami Tensei et du cinéma d'horreur italien du développeur Necrosoft Games et de l'éditeur Ysbryd Games, a dévoilé une nouvelle bataille de boss plus tôt dans la journée lors du showcase Guerrilla Collective.

Liez la déchirure entre les mondes humain et démoniaque en tant que première année à l'université Faye, la dernière d'une lignée familiale légendaire de chasseurs de démons.


Forgez des amitiés et des relations avec vos camarades de classe, établissez un calendrier pour équilibrer les sessions d'étude de renforcement des compétences avec les enquêtes, et tuez les démons dans des combats tactiques fluides et rapides inspirés de classiques du genre comme Into the Breach .


Branchez-vous et faites attention aux attaques statiques rétro et aux téléviseurs qui tombent sur Faye et ses camarades de classe. Combattez-les avec de nouvelles attaques spéciales et stratégies de combat.


La nouvelle bande-annonce d'aujourd'hui présente des alliés inédits, notamment le powerlifter professionnel Ti et Kestrel, le rival impertinent et posé de Faye. Méfiez-vous des entités néfastes croisant le chemin de Faye.


Créez des combos tuant des monstres avec le recul multidirectionnel de Ti et la frappe de point de pression gracieuse de Kestrel. Renforcez les liens du groupe en planifiant des attaques d'équipe.


Explorez une île colorée et dimensionnelle inspirée des films d'horreur italiens des années 60 et 70 et de l'esthétique des mangas avant qu'elle ne soit dépassée par un paysage démoniaque en 3D.


Vainquez l'enfer dans un combat tactique intuitif et contextuel. Planifiez des attaques, puis exécutez-les toutes en même temps dans un affichage voyant de compétences. Configurez de puissants combos pour des attaques élémentaires dévastatrices et rembobinez les actions au besoin pour former le plan parfait.


Demonschool se prépare pour un semestre effrayant sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Nintendo Switch, PC en 2023.

111 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...