• Couple of Gamer

Green Man Gaming Publishing devient l'éditeur du jeu indépendant, Filthy Animals: Heist Simulator


L'éditeur Green Man Gaming est ravi d'annoncer un nouveau contrat d'édition avec Pewter Games Studios et LoPoly pour publier leur nouveau jeu coopératif d'action basé sur la physique Filthy Animals: Heist Simulator, qui sortira sur PC à l'automne 2022.

Filthy Animals: Heist Simulator est un jeu de braquage multijoueur chaotique pour 1 à 4 joueurs. Jouez le rôle d'animaux mutants suivant les ordres de Tony, le cerveau criminel de l'opération. Parcourez une série de braquages en commençant par un dépanneur et une banque, débloquant progressivement des vols plus difficiles.


Les fans désireux de fléchir leurs muscles de chef du crime peuvent prendre du temps avec Filthy Animals: Heist Simulator lorsqu'une démo jouable exclusive arrive sur Steam Next Fest le 13 juin. Rejoignez le casting en tant qu'animal mutant nouvellement formé et terminez la première étape du plan directeur de Tony - un vol de banque maladroit. Préparez-vous à lancer, tirer, exploser et faire des dégâts pendant que vous vous échappez avec le butin !

118 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout