• Couple of Gamer

Gravity Heroes dévoile ses héros et lance sa démo


PQube, Studica Solution et Electric Monkeys sont ravis d'annoncer que la démo de Gravity Heroes est désormais disponible pour tous les joueurs sur toutes les plateformes! Gravity Heroes est sur la bonne voie pour être lancé sur Steam, Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et sur les plates-formes de nouvelle génération via la rétrocompatibilité Q1 2021.

Entrez dans l'arène en tant que membre des Gravity Heroes, affrontez des hordes d'ennemis synthétiques en tentant de rétablir l'équilibre entre l'homme et la machine dans un monde futuriste déchiré par la guerre. Votre arme ultime est le «Gravity Shifter», vous permettant de manipuler la gravité; utilisez vos capacités uniques pour abattre les ennemis, collecter des bonus, de nouvelles armes et changer de tactique pour changer le cours de la bataille.

Avec une esthétique incroyable de pixel art, une prise de vue basée sur une plate-forme de style arcade classique combinée à la mécanique innovante Gravity Shifter, Gravity Heroes est une combinaison unique de titres rétro que nous aimons et d'indies modernes qui repoussent les limites.


Rencontrez les héros de gravité

Une équipe de mercenaires d'élite enrôlée pour résoudre les tensions croissantes entre l'homme et la machine, les Gravity Heroes se présentent comme une force unie contre le courant de la bataille. En enquêtant sur la raison mystérieuse d'un traité de paix rompu entre les humains et les êtres robotiques connus sous le nom de Synthétiques, les joueurs seront obligés d'abattre des hordes d'ennemis dans la poursuite de la paix.

Alors ... Qui sont nos héros de toute façon?

ABEL

Une technologie sait tout - il n'y a rien qu'Abel ne sait sur les synthétiques. Imprévisible, haute énergie et un nerd total, son sens de l'humour inapproprié et son attitude de clown de classe placent Abel dans des situations délicates! Faisant toujours des blagues dans les mauvaises situations, il ne laisserait jamais passer l'opportunité de se moquer de ses collègues, mais au fond Abel possède du courage, un cœur pur et n'hésiterait pas à faire le sacrifice ultime pour le plus grand bien.

EL TOSTADOR

La guerre peut être entre les humains et les synthétiques, mais cela ne signifie pas que tous les synthétiques sont mauvais. El Tostador a été coupé dans un tissu différent, un synthétique avec juste un peu plus que tous les autres. Avec les préjugés entourant sa race étant si froids, qu'ils n'ont aucun sentiment, aucune humanité, aucun esprit, El Tostador est doux, sympathique, drôle et juste un peu maladroit! Bien plus que de simples machines, les synthétiques au fond ne vivent que dans des corps de robots, et parfois il faut un gars comme El Tostador pour le rappeler aux gens!

MAGNUS

Le tout premier Gravity Hero, Magnus est un vieux vétéran têtu qui refuse de reconnaître qu'il n'est pas encore aussi jeune qu'il l'a toujours été. Magnus a été blessé lors de la toute première bataille avec un synthétique lors d'une mission au début de la lune qui lui a coûté l'œil. Uniquement redevable à son instinct instinctif, il est un soldat dur mais honorable qui ne pourra jamais tout à fait ébranler la méfiance enracinée à l'égard des synthétiques. Cependant, sa vaste expérience et sa sagesse font de lui un atout inestimable pour l'équipe qui compte sur sa nature inébranlable et stoïque.

NALA

Passionnée par l'établissement de l'égalité entre les synthétiques et les humains, Nala est une personnalité forte avec une vision claire et laser de son objectif final. Il y a quelque chose qui cloche dans cette guerre et elle est déterminée à découvrir quoi. Jeune scientifique, Nala a rejoint les Gravity Heroes sur une base volontaire en tant que membre de la branche médico-légale. Cependant, son tempérament solide comme le roc, inébranlable, son physique supérieur et son sens du détail lui ont immédiatement permis de se démarquer de ses pairs. Sélection naturelle, elle a rapidement gravi les échelons pour rejoindre nos 4 principaux héros de gravité.

Gravity Heroes sera disponible au premier trimestre 2021 sur Steam, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One!

109 vues0 commentaire