top of page
  • Couple of Gamer

Goddess of Victory : NIKKE lance un événement pour fêter Noël en compagnie de 2 nouveaux personnages


Les joueurs de Goddess of Victory: NIKKE peuvent désormais découvrir la mise à jour de fin d'année du jeu, au cœur de laquelle on trouve un événement baptisé « Miracle Snow » sur le thème des fêtes de fin d’année, mais aussi deux personnages jouables, les très opposés Neve et Rupee. 


Pour célébrer Noël, de la neige tombe sur le parc d'attractions de l'avant-poste. N102, un des personnages du jeu, s’y rend pour voir les visiteurs y prendre du bon temps. La mémoire de la jeune fille est normalement réinitialisée chaque matin, mais elle parvient à conserver des souvenirs de sa visite au parc d’attractions, ce que les autres NIKKE attribuent à un vrai miracle de Noël. Alors qu’elle réussit à accumuler de plus en plus de souvenirs, N102 décide qu’elle veut rencontrer sa mère. Les joueurs sont invités à découvrir si N102 arrivera à accomplir son souhait de Noël directement en jeu du 8 au 28 décembre grâce à l’événement « Miracle Snow » qui leur offrira en plus des récompenses quotidiennes, un objet spécial, le cristal flocon de neige, et un nouveau personnage jouable, Neve. 


Neve est une attaquante attachée à l’élément Eau qui fait partie d’Unlimited, une unité qui se concentre sur la conservation des zones aux environnements extrêmes. Si son attitude semble très placide, sa personnalité est, elle, particulièrement décalée. Sa connexion unique avec les ours polaires la pousse à les rechercher constamment quand elle est en mission à la surface. Cette connexion est telle que Neve a même adopté les habitudes de sommeil de ces créatures arctiques, que son entourage décrit comme une forme d'hibernation. Cependant, si d’aventure elle ne parvient pas à plonger dans un sommeil réparateur, ce voile de tranquillité se déchire et Neve devient une tout autre personne, que certains pourraient décrire comme étant incroyablement féroce. Même Ludmilla, qui n'est pourtant pas du genre à accorder un traitement spécial à qui que ce soit, essaie de ne pas réveiller Neve, sauf en cas d'urgence absolue. 


La nouvelle NIKKE Rupee sera également disponible pendant cette période. Défenseure SSR aux attaques électriques, Rupee est l'archétype de l'accro au shopping. Elle est devenue une sorte de célébrité locale dans le quartier commercial de Royal Road, principalement grâce à son train de vie fastueux. Elle dirige également son propre réseau d'achat en ligne, qui a attiré une foule de nouveaux abonnés grâce à ses cadeaux d'hiver saisonniers. 


Goddess of Victory: NIKKE est disponible sur Google Play et App Store.

113 vues0 commentaire
bottom of page