top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

GODDESS OF VICTORY: NIKKE annonce l'arrivée de Chainsaw Man


Level Infinite annonce aujourd'hui que GODDESS OF VICTORY: NIKKE, son jeu mobile de tir RPG de science-fiction immersif avec d'adorables NIKKEs, accueille Chainsaw Man, l'une des séries manga/anime les plus populaires au monde. Simultanément, Level Infinite propose le jeu sur PC avec une connexion à un seul compte et un mode cross-play avec les joueurs mobiles.

Mettant en scène un groupe de chasseurs de démons malchanceux luttant contre un assaut incessant d'entités surnaturelles, Chainsaw Man est devenu un phénomène mondial. Ses personnages principaux, Denji (l'hybride humain/démon avec un visage de tronçonneuse) et Aki, qui manie l'épée, guideront les joueurs tout au long de l'histoire. Le démon de sang Power, le mentor d'Aki, Himeno, et leur chef, Mlle Makima, seront les personnages jouables à retrouver dans GODDESS OF VICTORY: NIKKE. Ils apparaîtront dans le cadre d'un nouvel événement thématique à durée limitée intitulé "Bullet x Chainsaw" disponible du 15 février au 14 mars.


Les joueurs PC peuvent désormais découvrir GODDESS OF VICTORY: NIKKE dès aujourd'hui. Les versions PC et mobile offriront toutes deux un accès unique aux joueurs, qui permettront de conserver leur progression entre les deux plateformes. Le mode cross-play signifie que les missions peuvent également réunir des joueurs mobiles et PC. Le terrain de jeu, les cartes et les arrière-plans ont été adaptés aux définitions plus larges des écrans PC, tandis que les graphismes en 2D, déjà en haute résolution, ont également été améliorés. Les nouvelles commandes au clavier et à la souris permettront de cibler et de détruire encore plus facilement les ennemis qui font face aux joueurs.


Bonne nouvelle pour la communauté française ! Il a été confirmé qu'une version en français du jeu est en cours de réalisation et devrait être achevée sous peu.


Dirigé par Kim Hyung Tae, illustrateur et concepteur des jeux NIKKE et Stellar Blade, ce gameplay immersif plein d’action est enrichi par une direction artistique en 2D style anime et fidèlement inspirée des animations des personnages NIKKEs. Le jeu est jouable avec des doublages anglais ou japonais.


GODDESS OF VICTORY: NIKKE entraîne les joueurs dans une aventure scénarisée immersive, avec des personnages jouables au rendu magnifique et un monde mystérieux à explorer. Utilisant une technologie d’animation d’illustrations avancée, le jeu offre des mouvements de personnages fluides et des performances réalistes, donnant à leur tour une expérience de combat dynamique. Chaque personnage dispose également d’une arme spéciale et d’une série de compétences qui donnent une forme unique à la façon de jouer au jeu. C’est au joueur de composer son équipe ultime, développer ses personnages et finir chaque mission pour conquérir les envahisseurs et sauver la race humaine. De plus, le jeu dispose de combats de boss uniques avec d’énormes ennemis requérant à la fois coordination et préparation pour en venir à bout.

116 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...