• Couple of Gamer

Giant's Foundry, la nouvelle mini-quête d'Old School RuneScape vous forgera le caractère


Les joueurs d'Old School RuneScape disposent d'une nouvelle façon de pratiquer leur compétence Métallurgie alors qu'ils s'aventurent dans Giant's Foundry, qui est accessible dès aujourd'hui. Une nouvelle zone a été découverte sous le Giants Plateau où vous pourrez mettre au jour des connaissances antiques sur la nature des géants.


Donnant tort aux croyances selon lesquelles les géants de Giélinor sont des brutes et des monstres, Giant's Foundry pose les bases de la compréhension de la culture des géants tout en envoyant les joueurs aider Kovac le géant à réparer une forge légendaire et créer des armes colossales à l'aide de la compétence Métallurgie.


Cette mise à jour ajoute une méthode plus interactive et accessible pour développer tôt dans le jeu leur maîtrise de la compétence Métallurgie, avec la possibilité pour les joueurs confirmés de créer plus d'objets que jamais. Giant's Foundry introduit également de nouveaux bonus de compétence exclusifs à la zone du désert.


Une fois la mini-quête accomplie, le magasin de récompenses de Kovac sera ouvert. La tenue de forgeron octroiera un puissant bonus pour développer la totalité de la compétence Métallurgie. Les joueurs pourront aussi obtenir la Colossal Blade (la lame colossale), une arme aussi impressionnante que mortelle.


Comme pour tout nouveau contenu ajouté à Old School RuneScape, cette nouvelle fonctionnalité doit recevoir le soutien de 75 % de la communauté. L'ajout de la mini-quête Sleeping Giants figurant dans cette mise à jour a reçu le soutien de plus de 90 % de la communauté d'Old School RuneScape.

120 vues0 commentaire