top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[GDC 2023] Un nouveau trailer de Lords of the Fallen se dévoile


Le développeur HEXWORKS a dévoilé aujourd'hui une vitrine technique pour le très attendu RPG d'action AAA dark-fantasy Lords of the Fallen au GDC 2023 dans le cadre du discours d'ouverture d'Epic State of Unreal. Propulsé par Unreal Engine 5, le redémarrage sera lancé sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S cette année et est désormais disponible sur la liste de souhaits sur toutes les plateformes.

La vitrine technique de Lords of the Fallen a dévoilé le voyage vers Skyrest Bridge, l'un des premiers emplacements du jeu, démontrant certaines des façons impressionnantes dont les technologies de pointe d'Unreal Engine 5 ont aidé HEXWORKS à concrétiser la vision ambitieuse du futur. action-RPG.


Les spectateurs ont vu une personnalisation impressionnante des personnages et une armure adaptable, l'éclairage Lumen Global Illumination et enfin, le vaste réseau interconnecté monde où les joueurs auront la possibilité de voyager entre deux mondes : Axiom, le royaume des vivants et Umbral, le royaume des morts. Les deux mondes permettront aux joueurs de permuter sans effort entre eux, même si un côté est incontestablement plus horrible que l'autre…


Lords of the Fallen est en développement pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Les joueurs peuvent désormais ajouter le jeu à la liste de souhaits sur Steam et les magasins numériques de la console.

138 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...