top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[GDC 2023] SHADOW présente Shadow for Makers


En 2016, SHADOW a lancé son concept original de PC dans le cloud, avec un focus particulier sur le gaming. Suite au succès rencontré, il est rapidement devenu évident que la technologie SHADOW avait le potentiel de s’adresser à un public beaucoup plus large, notamment celui des créatifs et des professionnels. Dans un monde post-pandémie SHADOW pouvait en effet leur offrir la flexibilité nécessaire pour réaliser de grandes choses depuis le cloud.


Pour mieux servir les nombreux créatifs qui ont exprimé leur intérêt pour les PC Shadow au fil des ans, SHADOW annonce aujourd'hui Shadow for Makers.


Shadow for Makers permet d'explorer différentes facettes de talents, notamment la modélisation 3D, le développement web, la production vidéo et la création d'œuvres virtuelles. Avec Shadow for Makers, les professionnels peuvent choisir la configuration Shadow PC répondant à leur budget mensuel plutôt que d'acheter de nouveaux appareils selon l’évolution de leurs besoins. N'importe quel ordinateur portable (PC our Mac), tablette, téléphone peut être transformé en une station de travail sous Windows créative, puissante et accessible partout : il suffit de lancer l'application !


Shadow for Makers est déjà disponible en Europe avec quatre configurations distinctes : Spark, Aurora, Zenith et Lightning. À noter qu’Aurora et Lightning sont disponibles uniquement en Europe. Voici ce que proposent les différentes offres :

Dans ses efforts pour atteindre différents publics, rappelons les offres SHADOW dédiées aux professionnels : Shadow for Enterprise, pour que les entreprises qui ont besoin de gérer une flotte de PC basés dans le cloud bénéficient de la solution dont elles ont besoin. Shadow for Enterprise est adaptée à tous les secteurs : développement de jeux, conception 3D pour l'industrie, architecture, vente au détail, traitement audio et vidéo, informatique de pointe, etc.


Shadow for Enterprise comprend Shadow Business Manager, un outil de gestion de PC basé dans le cloud conçu pour les équipes IT. SHADOW propose également des outils adaptés à l'ère du cloud, tels que l'accès à des applications VR et des outils orientés gaming, notamment Echos Session et Virtual Booth, annoncés dans le cadre de la Game Developers Conference à San Francisco.

177 vues0 commentaire

תגובות


bottom of page
Couple of Gamer ...