top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Une présentation de Forza Motorsport sera présente lors du salon


Turn 10 Studios est heureux d'en dire plus sur le tant attendu jeu de course Forza Motorsport en amont de la Gamescom 2023.


L'emblématique circuit GP du Nürburgring sera disponible dès le lancement du jeu le 10 octobre. De plus, dans le cadre de l'engagement de Turn 10 Studios à fournir du contenu continu tous les mois après le lancement, la Nordschleife arrivera au printemps 2024.


Forza Motorsport est optimisé pour fonctionner sur une large gamme de PC, tirant parti du matériel et des technologies de pointe.


Les joueurs et joueuses présents à la Gamescom sont invités à assister à la présentation de Forza Motorsport du jeudi 24 au dimanche 27 août. La Builders Cup, le nouveau mode carrière solo, présentera un tout nouveau gameplay passionnant mettant en scène une gamme de berlines allemandes s'affrontant sur le circuit à grande vitesse du Mugello.


Forza Motorsport est déjà disponible en précommande sur Windows PC via le Microsoft Store et Steam. Les joueurs qui précommandent l'édition Premium auront un accès anticipé au jeu à partir du 5 octobre 2023.

144 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...