top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Une démo de First Dwarf sera jouable au salon


Jouez à First Dwarf à la Gamescom 2023 - une version de démonstration du titre sera disponible sur le stand Indie Arena 2023. Assurez-vous de visiter Star Drifters dans le hall 10.2, stand F010g - E019g , rencontrez l'équipe derrière le projet, parlez des plans à venir pour First Dwarf et jouez le jeu !

First Dwarf se déroule dans un monde ouvert qui était autrefois une planète entière, mais une grande guerre l'a brisée en îles à la dérive. Les joueurs entreront dans la peau de Tru, un ingénieur éclaireur dans un mech, qui est chargé d'explorer des terres inconnues à la recherche d'une nouvelle colonie pour la civilisation naine en déclin. Accompagné de sa chère amie, la dragonne Ragna, Tru va rassembler des ressources, collecter du mana pour alimenter et améliorer son armure mécanique, construire des bases, mettre en place leurs défenses et s'engager dans des combats rapprochés avec la faune locale pour accomplir sa mission.


Au fur et à mesure que l'histoire se déroule, Tru et Ragna découvriront de nouveaux secrets sur la terre mystérieuse. Leur quête pourrait prendre une tournure inattendue lorsque Tru découvre les traces de son père perdu depuis longtemps, qui a déjà tenté de conquérir la région, mais n'est jamais revenu, et de quelqu'un d'autre... Un être puissant qui menace l'avenir du royaume nain.


Développé par Star Drifters sur Unreal Engine 5, le RPG d'action First Dwarf arrivera sur PC et consoles en 2024.


First Dwarf fera également partie de PAX Rising Showcase , un événement spécial pendant PAX West à Seattle, mettant en lumière une sélection d'élite de jeux choisis par l'équipe PAX.

138 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...