top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Twin Sails Interactive présent lors du Future Games Show


Twin Sails Interactive faisait aujourd'hui partie du Future Games Show à l'extravagance de la Gamescom avec une nouvelle bande-annonce présentant de nouvelles séquences de gameplay et des détails de sortie pour trois titres de sa prochaine programmation de publication !



News Tower

2024

Early Access

Quel scoop ! News Tower, la simulation de gestion de magnat se déroulant dans le New York des années 1930, a annoncé son lancement sur Steam Early Access début 2024. Le studio de développement Nul Games a également révélé qu'il y aurait une version bêta fermée pour News Tower plus tard cette année, pour laquelle les joueurs pourront s'inscrire pour commencer. aujourd'hui directement sur la page Steam du jeu.


Construisez un empire médiatique en tant que fondateur de votre propre journal ! Recrutez et gérez toutes les professions nécessaires à votre réussite, y compris les journalistes, les photographes, les concierges et le vendeur d'annonces essentiel.


Recherchez des actualités passionnantes à travers le monde, en faisant correspondre votre ligne éditoriale aux intérêts de vos lecteurs. Construisez et optimisez votre tour pour assurer le bien-être de vos collaborateurs et gagner de nouvelles audiences tout en respectant vos délais d'impression et en équilibrant la qualité éditoriale !

 

Wantless

Novembre 2023

Early Access

Préparez votre esprit… Le développeur Drop Rate Studio a annoncé que Wantless, le RPG tactique au tour par tour rapide se déroulant dans un futur dystopique où le subconscient est un champ de bataille, arrivera sur Steam Early Access en novembre !


Plongez dans l’esprit de vos patients pour affronter leurs tourments, en suivant la ligne fine de la moralité et en forgeant de nouvelles compétences grâce à un système d’artisanat profond. Maîtrisez une variété de mécanismes innovants dans des combats dynamiques au tour par tour si vous espérez réussir, mais attention : l'esprit peut être un endroit dangereux.

 

Bloomtown : A Different Story

Q2 2024

PC et consoles

Bloomtown : A Different Story, le JRPG solo des développeurs Different Sense Games et Lazy Bear Games (Graveyard Keeper, Punch Club), a révélé qu'il serait lancé au deuxième trimestre 2024 pour PC via Steam, ainsi que Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Série X|S. Rejoignez Emily et ses amis et combattez des forces d'un autre monde qui incarnent les peurs et les vices des citoyens de Bloomtown dans ce jeu unique mêlant combat tactique au tour par tour, apprivoisation de monstres et éléments de RPG social, le tout dans un monde pixel-art passionnant inspiré de l'Americana des années 1960.


Bloomtown est une ville américaine calme et chaleureuse, mais ce n'est qu'une façade : un monde démoniaque se développe sous la surface, des enfants disparaissent et c'est à vous de sauver la ville ! Apprivoisez les monstres du dessous et créez votre propre équipe de chasse aux démons avec des synergies d'équipe uniques. Le temps passé à Bloomtown ne peut pas être arrêté, alors dépensez-le judicieusement ! Explorez les quartiers secrets de la ville, faites de l'exercice à la salle de sport, travaillez à l'épicerie, pratiquez le jardinage ou faites-vous des amis ingénieux. Les décisions – et l’aventure – vous appartiennent !

103 vues0 commentaire

Kommentare


bottom of page
Couple of Gamer ...