top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] The Pirate Queen se dévoile dans une interview


Dans le cadre du Future Games Show à la gamescom, Singer Studios est fier de publier une nouvelle interview en coulisses avec Lucy Liu et Eloise Singer, les productrices exécutives derrière la prochaine aventure VR.

Dans ce clip, Lucy Liu et Eloise Singer discutent de l'histoire vraie et fascinante de la reine pirate éponyme, Cheng Shih. Bien que né dans la pauvreté, Shih est finalement devenu le pirate le plus puissant de l'histoire, commandant une flotte de quelque 70 000 hommes à travers la mer de Chine méridionale au début du XIXe siècle. La Reine Pirate : Une Légende Oubliée raconte l'histoire remarquable et axée sur l'autonomisation des femmes de la vie de Cheng Shih.


La Reine des Pirates raconte l'histoire de Cheng Shih, la veuve de Cheng Yat, chef de la flotte pirate du Drapeau Rouge qui dominait la mer de Chine méridionale au XIXe siècle. À la mort de Cheng Yat, la flotte Red Flag est plongée dans la tourmente alors que Kwok Po Dai, chef de la flotte pirate rivale Black Flag, menace de lui succéder. Les joueurs incarnent Cheng Shih pour naviguer dans les eaux dangereuses et les cabines d'un bateau pirate au clair de lune, s'échapper de pièces verrouillées, déchiffrer des codes complexes, se faufiler dans des passages sinueux et exercer leur intelligence pour prendre le contrôle de la flotte - le tout pour ne plus faire qu'un. des pirates les plus vénérés et redoutés de l'histoire : la reine des pirates. Cheng Shih est aidée tout au long du chemin par les indices de son commandant en second, Cheung Po Tsai, pour déjouer les ennemis et finalement être couronnée reine des pirates.

119 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...