top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] The First Descendant se détaille, et dévoile les dates de sa bêta


Aujourd’hui, NEXON et NEXON Games profitent de l’Opening Night Live de la Gamescom pour présenter une nouvelle bande-annonce de The First Descendant. Cette bande-annonce en dévoile plus sur le lore du jeu tout en montrant de nouvelles séquences de gameplay utilisant la version 5.2 de l’Unreal Engine. Cette bande-annonce est aussi l’occasion de rappeler que la beta ouverte crossplay approche, et que les inscriptions se font via ce portail. Celle-ci permettra aux joueurs PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC via Steam de s’essayer, ensemble, au titre à partir du 19 septembre.

Cette bande-annonce donne un nouvel aperçu de la bataille féroce qui oppose les Légataires à la race extra-terrestre des Vulgus. Ce combat pour le continent d’Ingris décidera du sort de l’humanité, et un artefact mystérieux, l’Ironheart, pourrait bien changer le cours des choses. En plus du lore, la bande-annonce met également l’emphase sur les capacités uniques des personnages et sur les affrontements épiques face aux boss.


Plus tôt ce mois-ci, NEXON annonçait que la beta de The First Descendant serait finalement ouverte et crossplay. Tous les joueurs s’enregistrant sur ce portail pourront y accéder, et NEXON Games travaille d’arrache-pied à ce que l’expérience de jeu soit optimale, peu importe la plateforme de prédilection des joueurs.

141 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...