top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Team17 et astragon seront présent au salon Allemand


astragon Entertainment et Team17, principaux éditeurs et développeurs d'expériences de jeu immersives, sont ravis d'annoncer leur participation conjointe à la très attendue gamescom 2023 à Cologne, en Allemagne, le plus grand salon professionnel du divertissement interactif au monde.

Du 23 au 27 août, astragon Entertainment et Team17, filiales de Team17 Group Plc, uniront à nouveau leurs forces pour offrir aux visiteurs une expérience inégalée à partir d'un large éventail des jeux les plus attendus du secteur grand public. Sur le stand commercial, les représentants de la presse et les partenaires peuvent également s'attendre à des informations exclusives sur les derniers développements des vastes portefeuilles.

astragon Entertainment est l'éditeur de jeux de simulation à succès tels que Construction Simulator, Police Simulator: Patrol Officers, Bus Simulator 21 et Firefighting Simulator - The Squad. En plus de ce portefeuille déjà passionnant de jeux de simulation, la société travaille sur d'excellents titres d'édition tiers tels que Railroads Online et propose une large gamme de titres de distribution de divers genres de partenaires du monde entier. Ce n'est un secret pour personne que les fans peuvent déjà s'attendre à un portefeuille diversifié d'estragons sur le stand gamescom de la société.

131 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page
Couple of Gamer ...