top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023]Pioneers of Pagonia sera jouable au salon avant sa sortie en Early Access en décembre


Le studio indépendant allemand primé Envision Entertainment est ravi d'annoncer que son constructeur de villes médiéval-fantastique très attendu, Pioneers of Pagonia, sera lancé dans Steam Early Access pour PC le 13 décembre 2023 ! Les joueurs pourront bientôt mettre la main sur le jeu en s'inscrivant à la newsletter pour avoir une chance de participer au premier test alpha fermé en septembre. La première démo publique sortira début octobre peu avant le Steam Next Fest.

Une version jouable du jeu sera présentée pour la première fois au stand Indie Arena (IAB) dans le hall 10 de la gamescom 2023 à Cologne. Pioneers of Pagonia est également nominé pour le prix officiel de la gamescom 2023 dans la catégorie "Most Wholesome".


Pioneers of Pagonia est un jeu de stratégie de construction urbaine en profondeur mettant en vedette « Wuselfaktor », la signature de Volker Wertich et Envision Entertainment (traduit grossièrement par « le facteur d'agitation »), permettant aux joueurs de construire et de gérer une communauté prospère de milliers d'habitants détaillés. Avec un système économique profond, des mécanismes d'infrastructure avancés, l'exploration et des visuels conçus avec amour, les joueurs peuvent profiter de la construction et du commerce dans un monde médiéval fantastique.


Pagonia est composée d'innombrables îles pleines de villages dispersés, d'une abondante réserve de ressources et de secrets alléchants. Devenez un visionnaire et forgez des alliances avec les différentes factions. Gérez l'économie, le réseau routier et les chaînes de production de Pagonia. Envoyez des pionniers pour découvrir un sol intact et étendre la portée de la population. Protégez la population avec des gardes en patrouille, des combattants spécialisés et différents mysticistes d'animaux hostiles, de bandits pilleurs et de créatures mythiques. Pouvez-vous unifier les îles de Pagonia ?


Caractéristiques:

  • Un système économique profond avec plus de 40 bâtiments et 70 marchandises

  • Mécanique des infrastructures profondes, y compris la construction de réseaux routiers, de centres de stockage et de commerce avec d'autres habitants

  • Un monde de jeu médiéval fabuleux et fascinant

  • Un accent mis sur l'unification plutôt que sur la guerre, ce qui conduit à des objectifs de fin de partie uniques

  • Cartes générées de manière procédurale, permettant des opportunités de jeu infinies

115 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page
Couple of Gamer ...