top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Phantom Spark se dévoile lors du Future Game Show


Thunderful , Coatsink et Ghosts sont ravis de dévoiler leur tout nouveau jeu de course contre la montre basé sur l'élan, Phantom Spark , via une nouvelle bande-annonce qui a fait ses débuts aujourd'hui au Future Game Show. Il n'y a aucune limite à votre vitesse dans Phantom Spark , vous encourageant à repousser les limites et à prendre des risques pour battre des records de contre-la-montre tout au long de ses niveaux sinueux ressemblant à des montagnes russes. Phantom Spark propose à la fois une campagne solo complète et la possibilité de concourir. via écran partagé local et multijoueur asynchrone en ligne et sera lancé sur PC et Nintendo Switch. Liste de souhaits Phantom Spark sur Steam maintenant.

Le monde vivant de Phantom Spark présente une multitude de personnages mémorables contre lesquels vous serez mis en compétition au cours de la campagne solo du jeu. Rencontrez les gardiens de chaque piste, puis utilisez vos connaissances et vos compétences pour les battre dans des courses 1 contre 1 afin de créer des liens, débloquer de nouveaux niveaux et de nouveaux vaisseaux esthétiquement modifiés au fur et à mesure de votre progression dans le jeu.


L’élan est primordial dans ce coureur de contre-la-montre futuriste et défiant la gravité. Maîtrisez les anciennes traces de cette terre oubliée tandis que ses gardiens ancestraux vous guident tout au long du chemin. Parcourez des ruines spectaculaires et planez dans les airs tout en poursuivant votre objectif ultime de perfection grâce au gameplay du jeu facile à apprendre et difficile à maîtriser.


Phantom Spark vous permet non seulement d'affronter vos amis localement via un écran partagé, mais aussi contre le monde entier grâce à ses classements en ligne. Affrontez les fantômes d'autres joueurs et forgez de nouvelles rivalités en ligne avec d'autres joueurs en tentant de réaliser le temps parfait sur plus de 30 pistes.


"C'est tellement excitant de pouvoir enfin partager Phantom Spark avec le monde", a déclaré Torfi Asgeirsson, co-fondateur de Ghosts. "Ce n'est que la première étape et nous avons hâte d'en partager davantage à l'avenir et de faire en sorte que les gens ressentent le sentiment passionnant d'élan qu'offre le jeu lorsqu'ils mettront enfin la main dessus !"

110 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...