top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Headup dévoile 2 nouveau trailer


L'éditeur et développeur indépendant Headup dévoile aujourd'hui sa gamme Gamescom 2023, qui propose un mélange passionnant de titres qui seront jouables à la Gamescom. Headup présente Laika : Aged Through Blood, Soulslinger : Envoy of Death et Symphonia qui seront tous présentés sur le stand Indie Arena.

IGF Nominee Symphonia, que Headup prévoit de sortir début 2024 sur PC et console, est un jeu de plateforme 2D qui a été le premier du genre à remporter un prix BAFTA. Dans Symphonia, vous incarnez Philémon, un personnage équipé uniquement d'un archet de violon, qu'ils utilisent dans les éléments de plateforme du jeu pour se déplacer à travers le monde tout en jouant de leur violon pour redonner vie aux anciens mécanismes du monde. Le monde magnifique de Symphonia est dessiné à la main et animé de manière traditionnelle et présente une partition puissante.

 

Soulslinger : Envoy of Death est un jeu de tir à la première personne Rogue-Lite prévu pour une sortie au quatrième trimestre 2023 via l'accès anticipé de Steam. Le jeu vous place dans les bottes poussiéreuses d'un Soulslinger – un flingueur piégé dans les limbes et empêtré dans une guerre acharnée contre le Cartel, une organisation criminelle impitoyable déterminée à dominer. Récoltez des âmes, utilisez leur énergie pour augmenter vos pouvoirs, fabriquez des armes et des équipements et interagissez avec les PNJ tout en combattant dans l'au-delà.


111 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...