top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] CRITICAL REFLEX dévoile son line-up


CRITICAL REFLEX arrive à la Gamescom plus tard ce mois-ci, et aujourd'hui l'éditeur a dévoilé la liste complète des titres qu'il présentera à la presse et au public lors de l'événement. Du 23 au 27 août, vous pourrez découvrir des démos pratiques pour un certain nombre de grands jeux de la prochaine programmation de CRITICAL REFLEX, notamment :

ALTERED ALMA

Situé à Neo-Barcelone, Altered Alma est un opéra spatial Metroidvania avec des éléments RPG et de simulation de rencontres, une présentation pixel-art lisse et une histoire captivante et non linéaire de l'écrivain primé Antony Johnston ( Resident Evil Village, Dead Space ) . En tant que jeune mercenaire nommé Jack, vous vous frayerez un chemin à travers des gangsters impitoyables dans des combats rapides tout en travaillant pour certaines des personnes les plus dangereuses de la ville. Améliorez votre héros avec des capacités uniques, personnalisez votre vaisseau, recrutez et forgez des liens avec de nouveaux membres d'équipage, et faites des choix moraux difficiles tout en essayant de protéger ceux que vous aimez.


Les participants à la Gamescom peuvent découvrir la première démo jouable d' Altered Alma avec la zone de début du jeu (le Spaceport) , ainsi qu'un combat contre un boss.

 

FREAKED FLEAPIT

L'enfer n'a jamais été aussi beau ! Sauvez votre âme dans Freaked Fleapit, un cocktail sauvage d'exploration de donjons rythmés et de simulations de rendez-vous qui vous feront danser à travers neuf cercles de l'enfer sur une musique entraînante. Lorsque la Faucheuse elle-même vous propose un moyen de sortir de la fosse aux puces délabrée qu'est le Purgatoire, vous devrez parcourir chacun des neuf cercles de l'Enfer, en battant tous les démons en cours de route pour libérer votre âme ! Cela semble assez facile...


Les visiteurs peuvent participer à deux cercles de l'enfer, trois rendez-vous et deux combats de boss !

 

OUTCAST TALES

Un roguelite tactique au tour par tour s'inspirant de Darkest Dungeon avec une délicieuse touche d'humour, situé dans un désert post-apocalyptique où les membres de votre groupe peuvent se chamailler ou forger des liens ensemble. Chaque personnage a une combinaison unique de classe et de personnalité, ce qui peut changer radicalement les résultats du voyage. Outcast Tales arrive à la Gamescom avec de nouveaux éléments comme des visuels améliorés et la voix de Samuel Barnett ( Dirk Gently's Holistic Detective Agency ) en tant que narrateur charismatique.


Les visiteurs peuvent découvrir une nouvelle démo pratique avec tous les systèmes de jeu mis en œuvre.

 

ROSE AND LOCKET

Pour sauver l'esprit de sa fille des forces malveillantes, la pistolero Rose doit traverser les royaumes de l'Underwest. Tout au long de son chemin, elle retrouvera des compétences et des capacités oubliées depuis longtemps, utilisera des pouvoirs impressionnants et affrontera d'innombrables ennemis. Rose and Locket est un jeu d'action-aventure ultra-rapide mettant en scène une grande histoire sur la perte et la dévotion dans un monde époustouflant, cinématographique et peint à la main.


Découvrez la nouvelle démo jouable de Rose and Locket à la Gamescom avec un gameplay inédit, y compris un biome entièrement terminé et le combat contre le boss Wrath.

 

De plus, les visiteurs du stand public de CRITICAL REFLEX à la Gamescom peuvent jouer au jeu de stratégie de construction de deck atmosphérique IRONHIVE , au jeu de construction de ville futuriste Complex SKY et au pixel-art roguelite-auto-battler Deadlock Station .

115 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...