top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Chants of Sennaar dévoile son Gameplay dans un nouveau trailer


Focus Entertainment et le studio Rundisc ont dévoilé le tout nouveau Gameplay Overview Trailer de Chants of Sennaar, un jeu d’exploration et de puzzle indépendant prévu pour le 5 septembre sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One. Les précommandes sont ouvertes, avec une démo gratuite sur toutes les plateformes, donnant aux joueurs une première impression de l'expérience fascinante et immersive que propose Chants of Sennaar.

Percez les mystères d’un monde fantastique où les langues anciennes sont à la fois l’obstacle et la solution. Déchiffrez-les afin de rétablir les liens entre les Peuples. Dans Chants of Sennaar, explorez un univers fascinant soutenu par une narration percutante inspirée du mythe de Babel. Plongez dans une ville énigmatique abritant une tour immense et mythique. Observez, écoutez et décodez des langues anciennes, résolvez des énigmes et des puzzles, jouez à des mini-jeux, échappez à la surveillance des gardes et évitez les nombreux pièges sur votre chemin.


Guidé par votre carnet, traduisez chaque glyphe que vous rencontrez grâce à vos observations et dialogues avec les habitants de la tour. Usez de déduction pour vous frayer un chemin jusqu'au sommet de la Tour, et parcourez les marches infinies d'un prodigieux labyrinthe plein de mystères à dévoiler.


Inspiré de langues réelles, chaque dialecte de Chants of Sennaar a sa propre grammaire et syntaxe, pour une expérience encore plus captivante et complète. Chaque Peuple a une histoire unique à raconter, avec un folklore, une culture, un style architectural et une technologie propre, rendant chaque niveau de la tour richement distinct. Le tout formant un voyage inoubliable, grâce à un monde magnifique et coloré inspiré des chefs-d'œuvre de la bande dessinée européenne enrichi d’une bande son émouvante et poétique, disponible au lancement sur Steam lors de la sortie du titre.


Chants of Sennaar sortira le 5 septembre sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

120 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...