top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] Bulletstorm VR sortira sur PSVR, Meta Quest 2 et Steam VR le 14 décembre


People Can Fly et Incuvo ont révélé aujourd'hui que Bulletstorm VR arrivera sur PSVR2 , Meta Quest 2 et Steam VR le 14 décembre. Les précommandes sont disponibles dès maintenant sur PSVR2 et Meta Quest, avec une remise exclusive limitée dans le temps de 10 %.

Pour voir plus de Bulletstorm VR en action, People Can Fly vient de publier une toute nouvelle bande-annonce dans le cadre de l'Open Night Live de la gamescom 2023 qui taquine du tout nouveau contenu.


Regardez la bande-annonce de Bulletstorm VR Gamescom 2023 ici :

Bulletstorm VR met les joueurs dans les bottes de l'ancien chef de Dead Echo Squad Grayson Hunt, alors qu'il se fraye un chemin à travers la planète de villégiature abandonnée de Stygia dans une VR glorieuse ! Embarquez pour un voyage comique ultraviolent alors que Grayson et son équipage tentent de survivre et de se venger du général corrompu Sarrano.


Utilisez tout, de votre Flailgun à la laisse d'énergie emblématique de Bulletstorm pour effectuer des actes créatifs de carnage sur vos ennemis. Basculez sans effort entre le combat au corps à corps et le combat à distance - qui comprend désormais des armes à double maniement - pour effectuer une gamme de Skillshots uniques sur vos adversaires afin de gagner de l'expérience supplémentaire et d'améliorer vos capacités. Celles-ci vont de donner un coup de pied à un ennemi dans un cactus, de l'empaler sur des barres d'armature, de lui tirer dans l'aine. Dans Bulletstorm VR , tout est une arme, et vous êtes encouragé à faire preuve d'autant de créativité que possible lorsque vous accumulez le nombre de victimes !


" Bulletstorm est l'une de nos propriétés les plus précieuses et elle continue de ravir les gens plus d'une douzaine d'années depuis sa sortie initiale ", a déclaré Bartosz Kmita, directeur créatif en chef de People Can Fly. " Bulletstorm VR offre le moyen définitif de découvrir le jeu avec une présentation entièrement immersive et des commandes de mouvement pour vous faire sentir comme le pirate de l'espace badass ultime !"

« Nous sommes de grands fans de Bulletstorm , et nous rêvons depuis longtemps de la sensation qu'auraient eu en VR de tenir des Skulls et de tirer sur des Creeps. C'est donc un complément parfait à notre expertise en VR », a déclaré Radomir Kucharski, vice-président du conseil d'administration responsable de Produits chez Incuvo.

113 vues0 commentaire
bottom of page