top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] astragon Entertainment dévoile son programme


La gamescom arrive à grands pas et astragon Entertainment, qui appartient à Team17 Group plc, est heureux de dévoiler son programme pour cette année. Une fois de plus, l'éditeur et développeur allemand prépare de nombreuses activités pour les joueurs et proposera aux visiteurs du salon une expérience complète avec ses dernières nouveautés.

Entertainment area

Sur le stand commun avec Team17 Digital, société-sœur d'astragon (Hall 6, Stand B-060), les visiteurs auront l'opportunité exclusive de découvrir les dernières nouveautés du catalogue d'astragon, dont certaines pour la première fois.


Découvrez les contrats de la nouvelle extension Airfield Expansion et essayez les machines de construction d'un tout nouveau distributeur en construisant un aérodrome sur les deux cartes de Construction Simulator.


Si vous préférez la route, Bus Simulator 21 Next Stop et la nouvelle extension Official School Bus Extension sont faits pour vous : prenez le volant de bus scolaires emblématiques sous licence officielle, participez à des excursions scolaires et profitez d'une physique réaliste dans un environnement des plus immersifs. Les partenariats avec Thrustmaster, qui présente la nouvelle extension avec ses volants à la pointe de la technologie, et Tobii, qui fournit les Tobii Eye Trackers permettant de contrôler l'action du jeu par le regard, feront passer votre expérience de Bus Simulator au niveau supérieur.


Découvrez également Firefighting Simulator - The Squad sur une nouvelle plateforme et devenez un héros dans la lutte anti-incendie dans le jeu de simulation immersif d'astragon, déjà disponible sur PC et consoles.


La quête pour devenir un héros continue avec la nouvelle mise à jour Crime Scene pour Police Simulator: Patrol Officers, où vous pouvez enquêter sur des scènes de crime, analyser des preuves et assurer la justice aux citoyens de la ville fictive de Brighton.


Prenez le contrôle de puissantes locomotives et explorez de magnifiques paysages détaillés dans la démo exclusive à la gamescom du jeu en accès anticipé Railroads Online.


astragon est également heureux d'accueillir le studio de développement berlinois Randwerk Games, qui donnera un aperçu de ses nouveaux projets et présentera son puzzle game ABRISS - build to destroy, nouveau dans le catalogue d'édition d'astragon et vainqueur du prix "Best Graphics Design" au German Computer Game Awardet.


Une fois de plus, astragon s'associe à l'éditeur français Microids pour proposer aux visiteurs de rencontrer les héros de leur enfance lors de la gamescom : partez pour une nouvelle aventure dans Astérix et Obélix – Baffez-les tous ! 2, sauvez les Schtroumpfs et leur village dans Les Schtroumpfs 2 – Le Prisonnier de la Pierre Verte et résolvez un mystère avec Tintin et son fidèle chien Milou dans Tintin Reporter – Les Cigares du Pharaon. Enfin, les amateurs de polars pourront découvrir l'une des plus grandes affaires du célèbre détective Hercule Poirot avec Agatha Christie – Le Crime de l'Orient-Express.


Les visiteurs pourront s'essayer à l'un des derniers jeux phares d'astragon sur les stations de jeu, regarder et participer à un show amusant et se forger des souvenirs inoubliables sur la scène du stand. Plus de détails sur le programme du salon seront bientôt dévoilés.

129 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...