top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Gamescom 2023] ASTRA: Knights of Veda proposera sa première démo jouable


L'éditeur HYBE IM et le développeur FLINT sont impatients de présenter le RPG 2D visuellement époustouflant et riche en histoires, ASTRA: Knights of Veda , sur leur stand Gamescom dédié plus tard ce mois-ci ! HYBE IM est convaincu de qualifier son premier titre de "grand chef-d'œuvre" et a hâte d'entrer sur le marché mondial en grand avec ce jeu ambitieux et de haute qualité. Avec plus de sept ans de développement par une équipe de 120 développeurs qualifiés, ASTRA : Knights of Veda devrait être le summum des RPG 2D lors de son lancement fin 2023.

Avec une équipe de vétérans de l'industrie dont les carrières passées incluent des postes dans les meilleures sociétés de jeux telles que NEXON, NCSOFT et EA Korea soutenant le lancement d' ASTRA: Knights of Veda , il est sûr de dire que c'est un jeu que l'industrie mondiale du jeu voudra payer attention à.


Si vous assistez à la gamescom, arrêtez-vous au stand ASTRA: Knights of Veda dans le hall 8.1 / stand C-038 pour découvrir le monde cruel et magnifique et rencontrer l'équipe qui a créé ce chef-d'œuvre ! En attendant, découvrez cette toute nouvelle bande-annonce présentant un aperçu de l'histoire et du gameplay :


ASTRA: Knights of Veda est un RPG 2D visuellement époustouflant, riche en histoire, conçu pour capter l'intérêt des joueurs du monde entier. Avec des éléments inspirés de divers jeux et genres, les joueurs peuvent s'attendre à un nouveau type de jeu passionnant qu'ils n'ont jamais rencontré auparavant. La combinaison d'une histoire, de graphismes, d'un son et d'un gameplay de haute qualité promet une expérience inoubliable.


Caractéristiques:

  • A Dark Fantasy Adventure : Perdez-vous dans le monde d'un RPG bourré d'action qui s'inspire des beat'em ups classiques. Engagez-vous dans des combats tactiques, vivez une histoire captivante, profitez d'un art impressionnant et découvrez des personnages bien conçus.

  • Plongez dans un univers immersif : cette expérience entièrement doublée bénéficie des contributions d'acteurs vocaux renommés, soutenues par 200 cinématiques captivantes et plus de 1 800 illustrations uniques.

  • Batailles épiques contre des ennemis monstrueux : Affrontez des bêtes gargantuesques et des adversaires morts-vivants implacables grâce à un système de combat 2D entièrement manuel qui promet excitation et défi.

  • Captivating Dark Artistry: Envelopper le jeu est un style artistique sombre et obsédant qui crée une atmosphère unique et donne vie à une distribution diversifiée de personnages et de monstres horrifiants, rendant votre voyage encore plus captivant.

  • Unissez-vous ou affrontez : formez des équipes avec d'autres chevaliers pour des expériences PvE immersives, ou entrez sur le champ de bataille pour des affrontements PvP en temps réel. Le choix vous appartient lorsque vous explorez un gameplay coopératif et compétitif.

  • Découvrez des trésors et partez à la conquête des cauchemars : affrontez les profondeurs du Cauchemar et testez votre courage, ou explorez le vaste monde de Planis pour découvrir des trésors cachés et améliorer les capacités de vos Chevaliers du Veda.

  • Renforcez vos chevaliers, sauvez le monde : renforcez vos chevaliers et équipez-les pour résister aux ravages qui menacent le monde. Votre voyage détient la clé pour délivrer le salut en période de troubles.

  • Des aventures fluides : Profitez d'une progression croisée entre les plates-formes PC et mobiles, vous permettant de poursuivre vos aventures héroïques où que vous alliez.

ASTRA : Knights of Veda sera lancé sur PC et les appareils iOS/Android vers la fin de 2023.

176 vues0 commentaire

Commenti


bottom of page
Couple of Gamer ...