• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Prenez les commandes de vos propres figurines numériques dans Moonbreaker


KRAFTON, Inc. annonce aujourd'hui Moonbreaker, un nouveau jeu de stratégie au tour par tour conçu pour être une véritable expérience de figurines numériques dans un vaste univers de science-fiction créé par Brandon Sanderson. Développé par Unknown Worlds, les créateurs de la série Subnautica, Moonbreaker (anciennement connu sous le nom de "Project M") sera lancé mondialement en Early Access* le 29 septembre sur PC et Mac via Steam.

Grâce à un gameplay au tour par tour, accessible et compétitif, de fréquentes mises à jour de contenu et à une personnalisation approfondie, Moonbreaker offrira une variété d'expériences de jeu. De quoi satisfaire en particulier les fans de jeux de société et de jeux de cartes à collectionner. Les joueurs pourront diriger leurs Rosters, composés de Capitaines, d'Equipages et d'Assists, dans des affrontements rythmés au tour par tour, avec une multitude de manières de jouer. Avec plus de 50 unités (capitaines, équipages et assists) disponibles au lancement en accès anticipé, les combinaisons de Rosters sont infinies.


Chaque aspect de Moonbreaker a été conçu pour reproduire les sensations d'un jeu de figurines physique sans en subir les limites physiques. Grâce à des outils de peinture détaillés, intuitifs et en constante évolution, les joueurs peuvent personnaliser leurs unités comme jamais auparavant. Des palettes personnalisées, de magnifiques finitions, des bannières de roster personnalisables et des outils de peinture numérique professionnels offrent aux joueurs un espace d'expression idéal. Les joueurs peuvent peindre leurs unités en utilisant des techniques de peinture traditionnelles (mais avec un bouton d'annulation !) ou s'émerveiller devant les magnifiques créations réalisées par des peintres de figurines professionnels.


"Moonbreaker est né d'une passion naturelle pour le jeu de figurines que nous sommes nombreux à partager chez Unknown Worlds", a déclaré Charlie Cleveland, cofondateur et Game Director chez Unknown Worlds. "Notre objectif avec ce jeu est de réduire les barrières traditionnelles associées au jeu physique et aux figurines tout en conservant ce qui rend ce genre si spécial. Après plusieurs années de développement, nous sommes ravis de révéler officiellement Moonbreaker et nous avons hâte de travailler avec la communauté pour faire évoluer le jeu durant son accès anticipé."

"Avec Moonbreaker, nous proposons une expérience de jeu tout à fait unique, qui combine la profondeur du jeu de figurines traditionnel avec la praticité de la technologie moderne du jeu vidéo", a déclaré Mike Silbowitz, responsable de la division commerciale Amériques chez KRAFTON, Inc. "Nos partenaires d'Unknown Worlds ont l'habitude de prendre des décisions créatives audacieuses, comme en témoigne leur succès avec les séries Subnautica et Natural Selection, et nous espérons que Moonbreaker perpétuera cette tradition. Le lancement du jeu en accès anticipé n'est qu'un début, puisque nous sommes ravis de pouvoir le soutenir par des saisons continues et des mises à jour de son contenu."

Moonbreaker se déroule dans un monde de science-fiction original créé par le célèbre auteur Brandon Sanderson, à qui l’on doit la série Mistborn, Stormlight Archive et The Wheel of Time de Robert Jordan. Les joueurs se battront dans divers lieux des Reaches, un minuscule système solaire dont les lunes sont maintenues en orbite par une ressource rare appelée Cinder. Les joueurs pourront également en apprendre davantage sur le monde de Moonbreaker et ses personnages grâce à des histoires audio qui seront disponibles peu avant le lancement de l'accès anticipé.


Pour célébrer l'annonce de Moonbreaker, un accès exclusif à une peinture commémorative "Gloomside Crankbaint" est disponible via le programme Moonbreaker Premiere. Ceux qui enregistrent leurs identifiants KRAFTON d’ici le mois de septembre seront assurés d'avoir accès à ce motif exclusif lors du lancement du jeu sur PC et Mac via Steam en accès anticipé le 29 septembre. Un Playtest Steam sera organisé pour ceux qui souhaitent jouer au jeu avant son lancement en accès anticipé

119 vues0 commentaire