• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Mettez de l'ordre dans les affaires d'A Little to the Left dès le 8 novembre


Le développeur Max Inferno est sur le point de révéler la date de sortie sur PC et Mac du jeu de puzzle de rangement confortable A Little to the Left. Malheureusement, en fouillant dans les placards pour trouver la boîte contenant ces informations importantes, les choses se sont un peu brouillées...

Si vous avez réussi à mettre de l'ordre dans ce gâchis, bravo et merci. Considérez-le comme une bonne pratique pour les énigmes organisationnelles qui vous attendent dans Un peu à gauche .


Si ce n'est pas le cas, ne vous inquiétez pas ! Au lieu de cela, asseyez-vous et regardez Annie et Lukas de Max Inferno donner un sens à tout cela (avec un peu "d'aide" de leur chat Rookie) dans la toute nouvelle bande-annonce qui vient d'être diffusée lors du Future Games Show à la Gamescom.


En plus de résoudre l'énigme de la date de sortie, Max Inferno a dévoilé aujourd'hui deux nouveaux encombrements parmi les plus de 75 qui attendent les joueurs dans le jeu final.


Vos désirs d'organisation seront satisfaits lorsque A Little to the Left sera lancé sur PC et Mac le 8 novembre 2022. A Little to the Left arrivera également sur Nintendo Switch et les plateformes mobiles à des dates ultérieures.

129 vues0 commentaire