• Couple of Gamer

[Gamescom 2022] Level Infinite présente sa line-up


Level Infinite est un label dont la vocation est de proposer des jeux indépendants de haute qualité sur de multiples plateformes dans le monde entier. Le label annonce aujourd'hui sa nouvelle gamme de jeux captivants, qui sera à l’honneur à la Gamescom 2022. Cela inclut des séances hands-on exclusives sur Tower of Fantasy, Metal: Hellsinger de Funcom, Warhammer 40,000: Darktide de Fatshark, V Rising de Stunlock Studios et enfin GTFO de 10Chambers Collective.


Situé dans le Hall 7, le stand de Level Infinite proposera des activités uniques autour de PUBG MOBILE et de Vampire : The Masquerade - Bloodhunt de Sharkmob, mais aussi une scène de spectacle à 360° présentant des démos de jeux en direct.


Lors de la cérémonie de l'Opening Night Live présentée par Geoff Keighley le 23 août et diffusée en direct de Cologne, les fans pourront s'attendre à de nouveaux trailers et annonces de la part de Level Infinite et ses studios partenaires.


Warhammer 40,000 : Darktide

Développé et publié par Fatshark, est un jeu d'action intense en coop à quatre joueurs, se déroulant dans la cité ruche de Tertium. Dans la lignée de la franchise Vermintide, cette nouvelle expérience très attendue de Warhammer 40 000 permet aux joueurs de combattre avec leurs amis des hordes d'ennemis.

 

Metal : Hellsinger

Un jeu de tir rythmique à base de heavy metal publié par Funcom et développé par The Outsiders. Frayez-vous un chemin à travers l'enfer au son de certains des plus grands noms du métal, tels que Serj Tankian (System of A Down), Alissa White-Gluz (Arch Enemy), Matt Heafy (Trivium), Randy Blythe (Lamb of God) et bien d'autres. Une démo est d’ores et déjà disponible sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et Steam pour PC. La version complète de Metal : Hellsinger sera quant à elle disponible le 15 septembre.

 

Tower of Fantasy

Un jeu d’action-RPG en monde ouvert, multiplateforme, qui se déroule dans un univers de science-fiction inspiré des anime. La sortie du jeu est prévue sur PC et mobiles dans le courant de l'année. Développé par Hotta Studio et publié par Level Infinite, le jeu propose un monde ouvert immersif, des aventures en groupe ou en solo, un level-up de personnages, des simulacres uniques et des combats épiques qui permettent aux joueurs de changer d'arme et de style de jeu à tout moment pour développer leur propre style de combat.

 

V Rising

Un jeu de survie de vampires en monde ouvert développé par Stunlock Studios. Les joueurs, plongés dans un monde plein de périls, incarnent un vampire affaibli à la recherche du sang des villageois voisins pour étancher sa soif et retrouver sa force. En construisant et en personnalisant leurs châteaux, en faisant équipe avec leurs amis et en faisant des humains leurs serviteurs, ils feront prospérer leur empire et s'élèveront vers la gloire tout en relevant des défis PvP et PvE. Actuellement en accès anticipé sur PC, V Rising a déjà cumulé plus de deux millions de téléchargements. Sa communauté très active apprécie son univers sombre et menaçant. La Gamescom sera pour les joueurs assoiffés de sang et autres oiseaux de nuit l'occasion parfaite de découvrir ce jeu unique.

 

GTFO

Développé et publié par 10Chambers, est un jeu de tir terrifiant, hardcore et coopératif, dans lequel le travail d'équipe fait toute la différence entre la vie et la mort. Le jeu utilise un concept appelé Rundowns, qui correspond à des mises à jour régulières ajoutant de nouvelles expéditions à durée limitée (cartes, scénarios, ennemis, etc.) et qui remplacent complètement le Rundown précédent. Formant une équipe de quatre joueurs, les prisonniers sont retenus contre leur gré par une entité mystérieuse appelée The Warden. Leur survie dépend de leur capacité à communiquer, à coordonner et à gérer leurs munitions, sans quoi ils se condamnent à une mort désastreuse et sanglante. Pour the Warden, ils sont tous bons à être sacrifiés.

121 vues0 commentaire